Prestataire ménage

Résolu !
Paulo-Et-Liliana0
Level 2
Dagneux, France

Prestataire ménage

Bonjour 

nous recherchons des prestataires pour le ménage de nous listings? Comment en trouver et comment les rémunérer? Pouvez-vous nous donner des idées? Nous sommes dans l’Ain

Par avance merci

Meilleure réponse
Quentin249
Level 3
Courbevoie, France

Il faut solliciter les prestataires de nettoyage à proximité de votre logement, la plus part des sociétés de nettoyage ne prennent pas en compte le linge donc ce n'est pas facile à dénicher mais ce n'est pas non plus impossible! 

J'ai trouvé mon presta comme cela, celui-ci me facture à l'heure de ménage en fin de mois avec un récap de l'activité.

cdlt

quentin

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Quentin249
Level 3
Courbevoie, France

Il faut solliciter les prestataires de nettoyage à proximité de votre logement, la plus part des sociétés de nettoyage ne prennent pas en compte le linge donc ce n'est pas facile à dénicher mais ce n'est pas non plus impossible! 

J'ai trouvé mon presta comme cela, celui-ci me facture à l'heure de ménage en fin de mois avec un récap de l'activité.

cdlt

quentin

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.