Prix variable en fonction des mois

Jean-Charles35
Level 2
Montpellier, France

Prix variable en fonction des mois

Bonsoir, 

 

Je débute sur Airbnb, et comme tout débutant je commet des erreurs.. Pouvez-vous m aider, j aimerai avoir des prix différents en fonction des mois, est-ce possible ?

Par ailleurs, j ai choisi le mode acceptation automatique, et la personne à réserver à un prix qui ne me correspond pas. Si je demande à modifier le prix, quels sont les conséquences ?

 

En vous remerciant par avance. 

 

Bonne soirée 

Jean-Charles 

2 Réponses 2
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Jean-Charles35,

 

Avant d'activer la réservation automatique, assurez-vous que votre annonce est parfaitement paramétrée.

 

Pour les changement de pris, renseignez-les directement depuis le calendrier de l'annonce.

 

Enfin oui vous pouvez demander une modification d'une réservation acceptée (dates, prix, nombres de voyageurs).......... mais le voyageur peut refuser, et la réservation restera malgré tout active. On ne modifie pas les temes d'un contrat après acceptation (via la réservation instantannée).

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Jean-Charles35 ,

 

Comme vous le conseille @Alexandre105 , prenez le temps de paramétrer correctement votre annonce, et de desactiver la "tarification inelligente" (elle ne l'est que pour Airbnb et pas pour vous !) si ce n'est déjà fait

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour