La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je débute sur Airbnb, et comme tout débutant je commet des erreurs.. Pouvez-vous m aider, j aimerai avoir des prix différents en fonction des mois, est-ce possible ?
Par ailleurs, j ai choisi le mode acceptation automatique, et la personne à réserver à un prix qui ne me correspond pas. Si je demande à modifier le prix, quels sont les conséquences ?
Avant d'activer la réservation automatique, assurez-vous que votre annonce est parfaitement paramétrée.
Pour les changement de pris, renseignez-les directement depuis le calendrier de l'annonce.
Enfin oui vous pouvez demander une modification d'une réservation acceptée (dates, prix, nombres de voyageurs).......... mais le voyageur peut refuser, et la réservation restera malgré tout active. On ne modifie pas les temes d'un contrat après acceptation (via la réservation instantannée).
Comme vous le conseille @Alexandre105 , prenez le temps de paramétrer correctement votre annonce, et de desactiver la "tarification inelligente" (elle ne l'est que pour Airbnb et pas pour vous !) si ce n'est déjà fait