Bonjour,Je dispose d'un bien classé 3* loué en LMNP en Aix l...
Dernière réponse
Bonjour,Je dispose d'un bien classé 3* loué en LMNP en Aix les Bains.Je gère le bien en direct sans passer pas une agence ou ...
Dernière réponse
Bonjour,
Je cherche une solution fiable pour le ménage de mon appartement, situé à Paris et loué à l'année via Airbnb et dans ce cadre, j'ai deux questions :
Merci par avance pour votre aide !
Belle fin de journée,
Vanessa
Bonjour @Vanessa1273, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Merci pour ces bonnes questions ! J'ai trouvé quelques autres discussions (ici et ici par exemple) dans lesquelles @Jeanne11, @Olivier49 et @Nathalie-Et-Gilles0, hôtes sur Paris, avaient recommendés plusieurs sociétés pour ce genre de service. Ce sera peut-être un bon début de réponse pour vous, et j'espère que les autres hôtes pourront vous conseiller sur les autres points que vous avez soulevés.
Bonne journée et à bientôt,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour je recherche une personne qui puisse s'occuper du ménage et check in check out , je suis située à Drancy dans le 93.
Bonjour Émilie,
Les liens vers les discussions ne fonctionnent pas pour moi. Pouvez vous m'envoyer les liens vers les discussions évoquées ?
Merci par avance
Alexandre
Bonjour @Alexandre965,
Ces discussions ne sont en effet plus disponibles ; cependant celle-ci et celle-ci vous intéresseront peut-être aussi, sur la question du contrat. Si vous cherchez, plus précisément, des recommandations de sociétés sur Paris, je vous encourage à rejoindre le club d'hôtes local - il se trouve ici pour les hôtes dans notre belle capitale !
Bonne journée et belle rentrée à vous 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Merci pour cette recherche, Émilie ! Je regarde de ce pas.
Bonne journée !