Bonjour,
Je suis nouvellement supehote et je suis ravie d'in...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis nouvellement supehote et je suis ravie d'intégrer cette communauté. Quelles sont les tendances début janvier...
Dernière réponse
Bonjour,
J'aimerais accorder une réduction pour les séjours supérieurs à 2 nuits.
Je ne trouve pas comment pouvoir le proposer.
Les seules réductions de séjours proposées sont à partir d'une semaine visiblement.
Y a t'il une possibilité de proposer des réductions sur des séjours plus courts ?
Merci d'avance pour vos conseils. David
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir,
Vous pouvez mettre en place des réductions pour 2,3 ou plusieurs nuits si vous activez les outils professionnels.
Bonjour @David8613 ,
Non, ce n'est pas possible de faire une réduction à partir de plus de 2 nuits.
En revanche, vous pouvez faire des réductions ponctuelles en sélectionnant les dates que vous voulez et là faire une réduction.
Vos voyageurs vont être très contents car je trouve que vos prix sont déjà très très (trop?) bas.
J'ai regardé votre annonce et il y a plusieurs choses qui ne vont pas :
Dans votre descriptif, vous dites que vous pouvez accepter une 3ème personne sur demande. En cas de problème, Airbnb ne vous soutiendra pas. Soit vous acccepter seulement 2 ou 3 personnes.
Concernant les animaux, c'est la même chose : soit vous les acceptez, soit non. Vous ne pouvez pas faire un tri. Un propriétaire vous dira toujours que son animal est propre... De nouveau, en cas de litige, Airbnb ne vous soutiendra pas car vous n'êtes pas clair dans votre annonce.
Merci Sabine 323,
Je suis encore débutant sur Airbnb.
Je prend en compte vos conseils et j’effectuerai des modifications.
Concernant les tarifs, je me situe dans la moyenne de ce qui se fait dans ma région.
je suis même largement au dessus de ce que conseille Airbnb.
Merci pour votre intervention.😉
Ne vous fiez pas aux tarifs suggérés par la tarification intelligente d’AirBNB. Car c’est toujours en deçà de la valeur réelle de la région où on est
Ce que je n'ai pas fait. (airbnb me conseille 21 euros par nuit....)
J'ai regardé les annonces qui se trouvent dans ma région, correspondantes au type de bien que je propose et je me suis aligné dessus, simplement.
😉
Bonsoir,
Vous pouvez mettre en place des réductions pour 2,3 ou plusieurs nuits si vous activez les outils professionnels.
Merci Christine 2602,
Comment puis-je activer les outils professionnels ?
Merci. 😉
@Christine, je viens de trouver et ça fonctionne.
Je vous remercie beaucoup. 😉
Bonjour @Armelle64 ,
Cliquez sur votre avatar en haut à droite, puis "compte" --> Outils pour les professionnels --> Gérer
https://www.airbnb.fr/users/settings
Bien cordialement,
Marc
Avec plaisir.
Si vous mettez un arobase suivi du nom de la personne, elle sera prévenue de votre post.