Réservation

Edwige28
Level 2
Mareuil-sur-Ay, France

Réservation

Bonjour,

Hôte depuis mars 2019 les réservations se sont enchaînées sans problème si bien que je suis passée Superhost au 1er juillet... mais depuis 15 jours rien, nada... pas une résa... la dernière a été annulée par la cliente 5mn après ma confirmation, au final elle préfèrait séjourner sur Reims que sur Epernay... est-il possible que cette annulation ait eu une incidence sur le fonctionnement... comment savoir si mon annonce ne présente pas d’anomalie ? Je suis inquiète, vos conseils et commentaires seraient appréciés...

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Edwige28 

 

Les nouvelles annonces sont mises en avant pendant 1 mois.

Ensuite elles tombent dans le grand bain avec toutes les autres.

Pour l'été beaucoup de voyageurs ont déjà réservé un logement.

 

Edwige28
Level 2
Mareuil-sur-Ay, France

Merci... on va se dire ça, c’est bon d’être entendu... et c’est bien le grand bain qui fait peur, comment flotter ?!

Merci à vous en tous cas...

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonsoir @Edwige28 

 

D'accord avec le propos de  @Nathalie-Et-Gilles0 

 

Après ne désespérez pas 😉 Vous avez un avantage sur certains concurrents  : avec 1 nuit minimum vous ciblez également  les voyageurs pour des séjours de courte durée et/ou de dernières minutes.

 

Les résas, ça va ça vient. J'ai également eu un gros coup de mou il y a un mois, et là 4 résas en 6 jours (1 à 2 par semaines en moyenne d'habitude)

 

"est-il possible que cette annulation ait eu une incidence sur le fonctionnement" : je ne pense pas. Par contre si c'est vous qui refusez une réservation, ou si vous ne répondez pas assez rapidement à une demande, oui

 

 

Flora4
Level 2

Bonjour @Edwige28 , 

 

J'ai créé une conciergerie sur Epernay dont le but est de maximiser les revenus des hôtes tout en assurant la logistique liée à la location sur Airbnb et d'autres plateformes. 

 

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter en MP !

Steeve30
Level 2
Reims, France

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour