La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La mission d'Airbnb est de créer un monde où chacun peut se sentir chez soi, ailleurs. Cela signifie que tous les membres de la communauté Airbnb doivent se sentir valorisés et respectés. Nous comprenons que les opinions des uns et des autres peuvent dive...
Bonjour, je viens d’arriver en tant qu’hôte, et je n’ai donné encore aucune information sur le mode de paiement. Je dois enregistrer mes numéros de compte ? À quel moment ? Ou dans le site ? Merci de votre aide !
Dernière réponse par
Miloud0
Bonjour, Airbnb m'a demandé de mettre a jour mon mode paiement ce que j'ai fais, depuis mon 2e paiement n'a pas été pris et je ne veux pas perdre ma réservation, j'ai contacté l'hôte mais sans succès, que faire?merci,Yves
Dernière réponse par
Alexandre105
Bonjour. Je loue deux maisons à la Réunion. J’ai toujours collecté la taxe de séjour directement avec mes locataires pour la reverser à la communauté de commune. Sur la page d’aide de la plateforme AIRBNB, on peut lire : « Aujourd’hui, notre système infor...
Dernière réponse par
Isabelle974
Bonjour. Je loue deux maisons à la Réunion. J’ai toujours collecté la taxe de séjour directement avec mes locataires pour la reverser à la communauté de commune. Sur la page d’aide de la plateforme AIRBNB, on peut lire : « Aujourd’hui, notre système infor...
Une famille a loué la maison 6 nuits, ils sont partis il y a deux jours et toujours aucun versement de la part de Airbnb!j’ai téléphoné trois fois à Airbnb mais visiblement ils ne règlent pas et ne s’excusent même pas ! Énorme
Dernière réponse par
Anonymous
Bonjour nous possédons - moi et ma femme - un appartement acheté via une SCI crée pour l'occasion dont nous sommes les seuls menbres. La SCI a acheté (via emprunt) l'appartement et nous remboursons la SCI chaque mois. L'appartement est notre résidence pr...
Dernière réponse par
Anne-Sophie61
SOSJAI BESOIN DE VOTRE AIDE JE SUIS NOUVELLE SUR AIRBNB ET JAI BESOIN DE SAVOIR COMMENT ATTIRER MES 1ERS CLIENTS JAI TOUT FAIT MAIS JAI PAS DE RESERVATION
Dernière réponse par
Marie-Céline5
Bonjour,J'ai réservé un logement mais il est en statut "paiement en attente". En cliquant sur la résa il est même indiqué paiement refusé, mettez à jour vos informations de paiement. Je clique pour mettre à jour et là il est indiqué "cette devise n'ets pl...
Dernière réponse par
Christelle204
Je dois choisir un moyen pour avoir les virements.Je voudrais savoir d'où sont faits les virements et dans quel monnaie.Je vous remercie pour votre réponse
Dernière réponse par
Patricia1953
Bonjour, Pour une réservation de 5 semaines à cheval sur 2 mois, est-ce habituel pour AirBNB de ne payer qu'une partie le 1er mois? Je n'ai pas reçu le solde. Qui contacter?7Merci d'avance pour votre aide Nadine
Dernière réponse par
Olivier291
Bonjour,
Je suis sensé recevoir un versement de 232,28€ pour la réservation d'Agata ** qui a passé 6 nuits chez moi.
Je ne trouve pas cette opération, ni dans l'historique des versements ni dans les versements à venir.
Que faire ?
Merci
Loïc
Dernière réponse par
Pascal231
Bonjour à tous je cherche à rencontrer des hôtes sur Marrakech , j’ ai besoin des renseignements concernant le déroulement des modes de payements au Maroc , j essaie de compléter mes infos en ce qui concerne la banque mais à trois reprise ça me dit paynne...
Dernière réponse par
Miloud0
Bonjour, je viens d'accepter une réservation pour 12 personnes adultes pour 1 nuit, la taxe de séjour est dans notre commune de 1,4€ par nuit par adulte, et AIRBNB ne prélève que 6,6€ , au lieu de 16,80= 12*1,4 !!! Comment cela se fait ? bien cordialement...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0