La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Vous avez posté sur le forum anglophone donc peu de chances qu'on vous réponde sauf moi😉 mais il existe bien un pour les francophones en utilisant le globe que vous voyez et en sélectionnant français.
Votre poste sera sûrement bougé au bon endroit donc ne vous inquiétez pas et je fais appel à notre community manager @Lisa pour qu'elle soit avertie.
Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris votre question. Avez vous un doute sur le nombre de personnes qui vont se présenter chez vous suite à une réservation? Avez vous précisé que le nombre maximum de 4 inclus les enfants? Airbnb ne compte pas les enfants en dessous de 2 ans dans ce calcul normalement
Je suis comme vous, je fais le check-in en personne et pas de boîte à clef possible et que mon canapé ne peut pas être utilisé comme couchage.