Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

Resa

Nathalie2370
Level 1
Villejuif, France

Resa

mentionné sur mon annonce que mon appartement  était pour 4 personnes

2 adultes 2 enfants ou ados

lors de la réservation je leur précise que l’appart est configuré ainsi et leur demande s’il ont bien compris qu’il était uniquement pour 4 

je fais le Check inf en personne 

pas de boîte à clés pour éviter les mauvaises surprises 

je n’ai pas de couchage supplémentaire 

Il est noté  que je refuserai à l’arrivée toute personne supplémentaire et ce sans remboursement 

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Nathalie2370 

 

Vous avez posté sur le forum anglophone donc peu de chances qu'on vous réponde sauf moi😉 mais il existe bien un pour les francophones en utilisant le globe que vous voyez et en sélectionnant français.

 

Votre poste sera sûrement bougé au bon endroit donc ne vous inquiétez pas et je fais appel à notre community manager @Lisa pour qu'elle soit avertie.

 

Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris votre question.  Avez vous un doute sur le nombre de personnes qui vont se présenter chez vous suite à une réservation?  Avez vous précisé que le nombre maximum de 4 inclus les enfants?  Airbnb ne compte pas les enfants en dessous de 2 ans dans ce calcul normalement

 

Je suis comme vous, je fais le check-in en personne et pas de boîte à clef possible et que mon canapé ne peut pas être utilisé comme couchage.

 

A très bientôt

Joëlle

 

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Joelle43, merci à toi, c'est fait, la publication est à présent sur le CC francophone. 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour