Retard de versements

Julie4120
Level 2
Notre-Dame-de-Sanilhac, France

Retard de versements

Bonjour,

Depuis le mi-aout je ne reçois plus aucun versement de la part d'Airbnb. Sur l'historique des versements ils sont tous en "a venir". Il y a désormais une dizaine en attente.

Mes opérations de vérifications d'identité sont OK. Le support Airbnb m'indique que mon profil est OK, et pourtant rien n'arrive!

Ma trésorerie est affectée par ce problème.

Est-ce que vous avez déjà eu le cas? Si oui pouvez-vous m'aider?

Merci

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Julie4120

Je suis navrée de lire que vos versements se font attendre, y-a-t-il eu du changement depuis votre message ?

Si vous avez vérifié que toutes les informations de votre compte sont bien correctes et complètes, c'est effectivement ennuyeux ; avez-vous eu l'occasion de poser la question directement au service client ? Si quelque chose bloque, ils pourront certainement l'identifier !

Bonne journée, et tenez-nous au courant 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Julie4120
Level 2

Bonjour

J'ai contacté 3 fois le support via le chat et à chaque fois ils ont transféré la demande au niveau supérieur...

Je n'ai jamais de retour depuis! cela fait maintenant plus de 14jours depuis notre 1ere alerte.

Je désespère un peu, beaucoup! Je ne sais pas qui contacter

Julie4120
Level 2

Je reviens vers vous car je désespère!

Toujours aucun retour de @Airbnb ! nous avons eu droit à 58 conseillers (chat et téléphone) pas un seul ne comprend le problème!

Les vérifications d'identité sont OK, chaque conseiller @Airbnb constate le problème mais ils sont incapables de me fournir une solution!

Que dois-je faire pour récupérer mon argent! Cela fait maintenant plus d'un mois que nous ne sommes plus payés!

Help!

Merci de votre aide à tous

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour