Bonjour J'ai besoin d'aide concernant la nouvelle loi 2024 J...
Dernière réponse
Bonjour J'ai besoin d'aide concernant la nouvelle loi 2024 Je loue des chambres dans ma résidence principale depuis plusieurs...
Dernière réponse
Bonjour
je n’arrive plus à simuler une réservation pour obtenir le prix proposé au voyageur , merci de votre aide.
@Lionel210 Bonsoir, c'est vous qui fixez le tarif de votre logement, donc vous savez combien paye le voyageur, non? sinon annonce ---> prévisualiser annonce et vous voyez le calendrier à droite et là on peut faire une simulation.
Le tarif proposé au client est différent du tarif fixé par l hote , les frais de services et La taxe de séjour sont a rajouter.
auparavant , dans le calendrier il était possible de calculer le prix client , cela ne fonctionne plus. ( j utilise l application mobile et je n ai pas de réponse d airbnb )
Bonsoir @Lionel210,
Une autre membre avait posé une question similaire la semaine dernière, et @Chantal-Et-Louis0 avait suggéré une solution ici, semblable à la suggestion de @Valerie486 ci-dessus. Cela ne fonctionne-t-il pas pour vous ?
Bonne soirée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
(parfois je me demande si je comprends bien les questions....🤔)
Je pense que c'était pour le prix avec les frais 😉