TVA Costa Rica

TVA Costa Rica

Objet : Problème d’enregistrement du numéro fiscal Costa Rica pour la TVA

Bonjour,

Je constate un problème concernant la TVA sur mes réservations au Costa Rica :

• Mon numéro fiscal (NITE) n’est pas accepté dans le système, ce qui m’empêche de recevoir le crédit de TVA et de déclarer correctement mes revenus. Quand je vais dans taxes, et que je veux sélectionner le pays, le Costa Rica n’y apparaît pas.

Cette situation m’oblige actuellement à payer de ma poche une partie de la TVA, ce qui n’est pas acceptable.

Depuis le mois de juillet, que j’attends. J’ai contacté à plusieurs reprises Airbnb, il me disent qu’un représentant va m’appeler, mais j’attends depuis le mois de juillet,. Quand j’essaye de communiquer avec eux, ils me m’entonnent que j’ai déjà un dossier d’ouvert que quelqu’un va me rappeler, et j’ai jamais de nouvelles de personne, j’ai encore essayé aujourd’hui, je suis vraiment désespéré. Pourtant, je veux seulement inscrire mon numéro de TVA. 
si quelqu’un peut  m’indiquer comment inscrire mon numéro fiscal NITE pour une location au Costa Rica . 
merci d’avance 

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Kathy1582, je suis désolée de lire cela. Malheureusement, je n'ai rien vu à ce propos sur ce forum. Vous ont-ils dit auprès de quelle équipe était votre dossier ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.