Au moment de vouloir réserver quand j’appuie sur réserver j’...
Dernière réponse
Au moment de vouloir réserver quand j’appuie sur réserver j’ai un problème qui me bloque : Mettez à jour les détails de votr...
Dernière réponse
Bonjour,
nouvelle hote,je prépare mon annee 2022. Quelles sont les » coutumes » lorsqu’il s agit de fixer lez prix pour les vacances scolaires d hiver et les ponts de Mai?
Me conseillez vous de laisser un tarif de base?de mettre un prix moyen?ou un tarif haut comme l été?
Je vous remercie pour votre retour.
Nathalie
Bonne question @Nathalie1598 ! Les ponts sont-ils généralement des périodes très prisées chez vous ? Avez-vous eu l'occasion de regarder si les annonces aux alentours ajustaient leurs prix pour ces dates ?
@Regine15 @Sabine323 @Danielle603 @Anita373 @Valerie486 @Françoise152 @Christine2602 @Ingrid634 @Nathalie1514 @Marianne318 @Caroline1857 @Christine2928 @Zoé27 @Céline349 @Agnès217 @Anthony1104 @Pascale144 @Alexandre105 @Stephanie1158 @Sabrina722 @Julie199 @Sylvia307 @Françoise137 Comment gérez-vous les ponts, de votre côté ?
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Emilie , @Nathalie1598 . J'augmente toujours un peu le tarif pour les week-ends, les ponts, les jours fériés. Si pas de résa, je baisse quelques jours avant. 😊
Merci Valérie. Il me semble que votre point de vie correspond au lien,je prends votre idée de baisser les tarifs si je m aperçois que je n ai pas loué quelques jours avant!
Bonjour, j ai prix le parti d augmenter tous les vendredi samedi et dimanche, par contre j offre une reduction a la semaine ( pour encourager les reservations a la semaine durant les congés)
aucune offre en ligne sur les OTA sur les dates à forte demande 🙂
Je ne change pas mes tarifs j'ai toujours un minimum et un max et je laisse Airbnb gérer sauf si j'ai moyennement envie de louer ou la j'augmente fortement 😉
Bonjour @Nathalie1598 j'espère que tu vas bien ☺️
Comme le fait @Valerie486 j'augmente toujours le prix à la nuitée lors des vacances, des ponts et des lundi fériés. Si je n'ai pas de réservation deux jours avant l'arrivée, je fais une offre durant la période !
Bonne soirée 🤗
Bonjour @Emilie @Nathalie1598
Je ne loue qu'à la semaine ou mini 5 jours du coup je me pose la question pour les ponts de mai par exemple : est-ce que les voyageurs en profitent pour prendre une semaine complète ou ne font-ils que "le pont" ? sûrement les deux je ne me rends pas compte !
Je procède comme @Serge245
Pour le mois de mai, juin et septembre.
Je mets des tarifs plus élevés pour le weekend : vendredi, samedi et dimanche et une réduction à la semaine.
J ai des frais de conciergerie de 75 euros donc sur un weekend difficile d être intéressant pour les voyageurs et de ne pas louer pour rien.
Merci @Valerie486 @Serge245 @Stephanie1158 @Anthony1104 @Agnès217 et @Ingrid634 d'avoir partagé vos expériences !
@Sabrina722 Je me posais la question de manière générale, OTA ou autre - tous les conseils sur les prix sont valides, peu importe la plateforme 😉
@Nathalie1598 J'espère qu'avec tous ces points de vue, vous avez une meilleure idée de comment aborder la question des ponts. Dîtes-nous comment vous décidez de procéder, au final. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Sabrina722 a écrit :
@Emilieje sais mais c'était pour ne pas répondre lol
@Sabrina722 Pas de soucis, tu sais qu'il n'y a aucune obligation bien sûr 😉
-----
bonjour à tous
de mon côté je n’augmente pas pour les ponts
j’augmente pour l’été et les fêtes de fin d’année c’est ce que j’ai fait pour cette année mais on était quand même dans une situation particulière
alors il faudra que je réfléchisse à ça pour l’année prochaine !!!
Bonjour
Nouvelle hôte aussi depuis mai 2021, je ne facture pas plus cher pour les ponts ou vacances scolaires. Mai juin septembre octobre, j'ai un le même tarif unique, et juillet aout le prix est plus élevé. En dehors de ces dates, je ne loue pas.
Nathalie.