Tarif

Pat50
Level 2
Le Breuil, France

Tarif

Bonjour

J'ai fixé le tarif nuit à 50 euros , une personne vient de me réserver mon studio et je vois qsue le prix est descendu à 45 euros .

Je voulais savoir pourquoi ?

Merci pour vos réponses

Cordialement 

Pat

14 Réponses 14
Sébastien248
Level 10
Céret, France

Bonjour @Pat50 

visiblement vous avez donné la possibilité pour deux types de condition d'annulation (je ne savais pas que c'était faisable).

 

Pour la condition "Non remboursable", le prix est à 45€/nuit et pour la "Remboursable" le prix est à 50€/nuit.

 

Je remarque que votre annonce est pour deux personnes mais vous acceptez des personnes supplémentaires dans le convertible sans supplément (rien n'est indiqué dans votre Règlement Intérieur, ni d'ailleurs au sujet du ménage).
Si vous acceptez des personnes au delà de 2 et qu'il y a des dégâts vous ne pourrez faire aucune réclamation.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pat50, comment allez-vous aujourd'hui ? 

 

J'espère que les informations et conseils que @Sébastien248 a partagé ci-dessus vous ont été utiles. Si vous avez l'occasion de repasser sur le Community Center, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles ou à échanger avec d'autres hôtes dans diverses conversations. 🙂

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sébastien248
Level 10
Céret, France

@Emilie

Oui  @Pat50 , êtes-vous satisfait d'avoir reçu une réponse ?

Avez-vous d'autres questions ?

 

Un petit croissant, un café peut-être, vous avez tout ce qu'il vous faut ?

 

Anonymous
Non applicable

@Sébastien248 @Emilie  hein.................

 

c'est pénible tout ces gens qui viennent chercher des informations et ne donnent pas de retour.....

 

 

Sébastien248
Level 10
Céret, France

@Anonymous 

Carrément

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Sébastien248  @Anonymous 

 

J’appelle ça les utilisateurs qui posent leur question comme un chien pose sa crotte (c’est Gilles qui m’a appris l’expression).

 

Et @Anonymous , les utilisateurs TPMG.

C’est plus court à écrire.

Sébastien248
Level 10
Céret, France

@Nathalie-Et-Gilles0 

Tout Pour Ma Gueule ! Absoluement ^^

Anonymous
Non applicable

je crois que cette expression va faire le tour du monde hihihihihihihihi

Peggy168
Level 10
Paris, France

@Sébastien248 , @Anonymous   Vous exagérez un peu sur ce post là car Pat a écrit :

"Je vous remercie pour vos réponses . Cordialement ".

@Nathalie-Et-Gilles0  La crotte du chien a été ramassée, ce n'est pas tout le temps ! 

Une voyageuse m'a envoyé un Tq . Vous connaissiez ?

 

Sébastien248
Level 10
Céret, France

@Peggy168 

C'est pas faux.
Ceci dit, ce n'est pas suffisant (en tout cas pour moi).

 

Question d'éducation j'imagine, quelqu'un m'aide, même si j'ai posé une question avec respect cela n'enlève en rien un simple merci.
C'est comme dire "Je m'excuse".

Non, on ne s'excuse pas, on prie la personne de bien vouloir nous excuser.

Peggy168
Level 10
Paris, France

@Sébastien248 Je te comprends mais vu le niveau de politesse  ....tu es un peu exigent . Ne va pas sur le CC anglais , c'est pire . 

Mon Tq pour toi !

 

Peggy168
Level 10
Paris, France

Exigeant, avec un A  bien sûr J'ai tort avec un T .

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir à tous, 

 

Je sais que la politesse vous tient tous très à coeur, et c'est tout à fait normal ! La raison pour laquelle j'ai posté un message dans cette discussion au départ était afin de déclencher une notification qui, peut-être, rappellera à @Pat50 de venir jeter un oeil aux bons conseils que vous avez pris le temps de partager. 

 

Beaucoup posent une question et oublient, ou trouvent leur réponse ensuite autre part et ne pensent pas nécessairement à revenir donner des nouvelles. Si on est pas un utilisateur régulier de forums comme le Community Center, ça ne vient pas à l'esprit de tous que les réponses viennent d'autres utilisateurs qui apprécieraient beaucoup un retour et un remerciement. 

 

C'est pour ça que j'essaie quand j'y pense et quand j'ai l'occasion de demander des nouvelles, des fois que l'email de notification permette à certains de revenir quant ils ont le temps. On ne va pas changer le monde en un jour, mais petit à petit comme ça, une réponse à la fois, au final ça fera une différence.  Je comprend aussi que vous soyez assez frustrés de ne pas recevoir de retours historiquement, mais cette question-ci ne date pas de longtemps. 🙂

 

Si vous voulez démarrer une discussion séparée sur la politesse n'hésitez pas, pour qu'on évite de partir trop hors-sujet ici. ; )

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Sébastien248  @Peggy168 

 

Le top du top , c’est la personne qui a un problème, donne peu ou pas d’information sur ce qui s’est passé  et quand tu essayes de l’aider, elle reproche de ne rien comprendre, que c’est hors sujet et d’éviter de répondre.


Et là je rétorque qu’on n’a pas de boule de cristal.

 

Certains viennent seulement chouiner.

Pas être aidé. Mais il faut le deviner.

Parce qu’évidement ils n’écrivent pas dans le titre : 

ce post est juste pour me plaindre.

Pas pour trouver une solution pour éviter les problèmes.

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour