Bonjour à tous, Mon ex femme et moi même étions hôte jusqu'...
Bonjour à tous, Mon ex femme et moi même étions hôte jusqu'en 2024, mais elle gérait le compte elle même. Suite à notre sépa...
bonjour, les tarifs proposés par simulation de réservations sont très supérieurs à ceux que nous avons choisi sans la tarification intelligente pouvez-vous nous aider?merci
bonjour @Jean-Pierre271
vous pouvez modifier votre tarif minimal et le maximal dans les paramètre tarif
cela devrait résoudre votre problème avec la fonction tarif intelligent
Bonsoir, nous rencontrons Exactement le même problème que vous! Tarification intelligente ou pas, le prix indiqué est largement supérieur à ce que nous avons fixé. Nous n’avons pas eu d’explication pour le moment.
nous sommes preneurs de tout renseignement pouvant nous éclairer. Merci
Bonjour @Michel727 j'ai fait la simulation de votre logement, voila ce que je vois
80€ x 2 nuits
160€
Frais de ménage
70€
Frais de service
46€
Taxes de séjour et frais
5€
Total 281€
Est que c'est conforme a ce que vous avez indique?
Bonsoir, votre simulation comprend 1 voyageur ou plusieurs ? Parsque moi quand je fais une simulation pour deux nuits pour 4 voyageurs adultes + 2 enfants ( capacité Max de mon logement) je bascule à 165€ / nuits hors frais de ménage et frais de service ! J’ai fixé un prix à 80€ / nuit pour une capacité de 6 voyageur...je comprend pas leur calcul.
Le prix affiché est TTC = votre prix avant commission Airbnb + frais de ménage si vous en avez + frais Airbnb voyageur + taxes.
Ce qui est conforme a la loi française et européenne qui impose d'afficher le prix TTC = ce que va payer le voyageur / nbj.
@Michel727 regardez dans vos paramètres, si le prix augmente avec les nombre de voyageurs, c'est que vous avez fixe le prix les personnes supplémentaires, par exemple: prix 80€ la nuit pour 4 personnes et pour chaque personne supplémentaire 20€ de plus . Moi j'ai fait pour 2 personnes et c'est bien 80€ la nuit.
Ok je regarde merci
je ne comprends toujours pas ces variations de prix; de plus les réservations sont confirmées automatiquement sans notre intervention , c'est déroutant!
ben vous avez dû suivre aveuglément tous les conseils de Airbnb en activant la tarification intelligente et la réservation instantanée.
Si vous voulez maîtriser vos prix, désactivez d'urgence la tarification intelligente car sinon vous allez raser gratis et si vous voulez discuter et sélectionner vos voyageurs, désactivez la réservation instantanée.
@Jean-Pierre271 vous avez reservation instantanee active, pour reprendre la main il suffit d'aller annonce-parametres de reservation- comment les voyageurs peuvent reserver- reservation instanee -desactivé
Nous avons le même problème, ce sont peut-être des bugs dans le site et dans l'application. Voici ce que je viens d'écrire à Airbnb:
Premier bug:
J'ai fixé un prix de base de 120 E avec des réductions à la semaine et au mois. Quand je cherche mon logement, celui-ci est affiché à 143 E, dans la liste ou sur la carte. Bien sûr, quand je vais sur l'annonce le prix affiché est bien 120 E. Cependant, cela pose de gros problèmes: si je mets un filtre sur le prix maximum, par exemple 130 E, mon annonce n'apparaît pas, alors qu'elle répond parfaitement à ce critère.
Second bug:
Quand je mets des filtres sur des équipements présents dans mon hébergement et dans l'annonce: piscine, parking privatif, climatisation, l'annonce n'est pas trouvée alors qu'elle répond à tous ces critères. J'enlève les filtres et elle apparaît.
Mais les gens ne savent pas que si on met des filtres, les annonces qui y répondent ne sont pas toujours affichées et que les prix indiqués sur la carte ou dans les listes ne sont pas les bons.
Ce sont des bugs qui pénalisent les hôtes et les voyageurs qui n'ont pas accès à toutes les annonces qui remplissent les critères demandés.
Faites les tests.
Est ce votre vrai nom?
Avant d’inonder le forum avec un copié-collé du même post, vous pouvez utiliser la barre de recherche et trouver la réponse:
«Le prix affiché est TTC = votre prix avant commission Airbnb + frais de ménage si vous en avez + frais Airbnb voyageur + taxes.
Ce qui est conforme a la loi française et européenne qui impose d'afficher le prix TTC = ce que va payer le voyageur / nbj. »
Pour les équipements, c’est déjà arrivé.
Videz votre cache.
Ca peut aider à régler des problèmes d’affichage.