Bonjour,Sauf erreur de ma part je dois établir une facture a...
Dernière réponse
Bonjour,Sauf erreur de ma part je dois établir une facture au nom et adresse de mon client en fin de séjour.Comment paramétre...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai remarqué hierqu'il y a une différence très significative de tarification entre la page de recherche et la page de mon annonce.
Sur mon logement, il y a une différence de 493 euros par nuit pour des recherches aux même dates la 1ère semaine de juin 2021 !
La page de recherche indique 733 euros/nuit alors que la page de l'annonce est à 240 euros/jours, ce qui est le vrai tarif ( cf photos).
Cela me permet de comprendre pourquoi je n'ai aucune demande de réservation depuis des semaines ! Comment prendre contact avec AirBnB pour résoudre ce (grave) problème ? Avez-vous déjà rencontré ce même désagrément ?? C'est incompréhensible... du coup, j'envisage de sortir d'AirBnB si le site n'est pas capable de donner aux voyageurs les bonnes infos !! Help !
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Sebastien267 ,
Je crois que vous faites une erreur dans vos paramètres ou vous avez oublié vos choix...
Quand je simule une réservation pour une personne, la nuit coûte bien 250€. En revanche pour chaque voyageur ajouté, le prix augmente de 50€/ nuit. C'est à vous de décider ce que vous voulez. Airbnb n'a rien à voir là-dedans , je pense...
En revanche, vous mentionnez 4 salle de bains et une seule photo partielle d'une d'entre elles...
Pour le linge de lit, vous ne le fournissez pas ? Si c'est le cas, précisez le prix dans votre annonce.
Cordialement.
Bonjour @Sebastien267 ,
Je crois que vous faites une erreur dans vos paramètres ou vous avez oublié vos choix...
Quand je simule une réservation pour une personne, la nuit coûte bien 250€. En revanche pour chaque voyageur ajouté, le prix augmente de 50€/ nuit. C'est à vous de décider ce que vous voulez. Airbnb n'a rien à voir là-dedans , je pense...
En revanche, vous mentionnez 4 salle de bains et une seule photo partielle d'une d'entre elles...
Pour le linge de lit, vous ne le fournissez pas ? Si c'est le cas, précisez le prix dans votre annonce.
Cordialement.
@Sebastien267même constat, erreur de paramétrage de l'annonce. vous avez indiquer un tarif pour une seule personne, c'est cette capacité de base que vous devez modifier.
Génial !! Merci à vous 2 pour cet éclairage !!! Modifié ! J'attends les réservations maintenant !! 😉
Sébastien
bonjour,
le tarif pour un e nuit est de 56 € et quand je fais une recherche sur mon logement la nuit est à 95€ donc normal pas une réservation.j'ai signalé le problème par tel depuis vendredi dernier.pas de suite pour l'instant est ce normaL
Magali de Velaux13
Bonjour @Magali325 , comme @Sebastien267 , vous devez revoir vos paramètres.
Je pense que vous avez cochez la tarification intelligente.
En juillet, une nuit pour une personne est à 51€ et pour deux à 71€.
A partir de la mi-août, pour une personne le prix est de 56€ et de 76€ pour deux.
Si vous voulez un prix unique, il faut enlever le prix pour une personne supplémentaire aussi.
En revanche, je ne vois pas où le prix est de 95€.