Bonjour ,Je suis déclarée en auto-entrepreneur location meub...
Dernière réponse
Bonjour ,Je suis déclarée en auto-entrepreneur location meublée mais mes revenus ont baisse ici et l'obligation d'un choix de...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi une nuit à laquelle j'applique un tarif de 105 € sur mon espace apparaît à 191 € visibles par les voyageurs sur le site Airbnb, quelle explication possible ? Un bug ?
Merci pour vos réponses
Nathalie
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Nathalie2781
J'ai fait une simulation de réservation pour une semaine du 20 au 27 décembre et déjà je vois que vous avez mis une réduction à la semaine:
Le prix qui s'affiche pour une semaine pour 1 voyageur est 710€ mais lorsqu'on ajoute un deuxième voyageur le prix total passe à 888€ et à chaque voyageur supplémentaire le prix augmente énormément pour atteindre 1223€ pour 4 personnes
Je pense qu'il faut revoir la tarification pour les personnes additionnelles que vous avez ajouté à votre annonce car le surcoût par personne est en effet très élevé.
Bonne journée
Joëlle
P.S. Pour ajouter une capture d'écran il faut utiliser la barre du haut dans l'encadré du message et utiliser l'icon de la caméra pour ajouter une capture
Bonjour @Nathalie2781
Le prix total indiqué au voyageur comprend:
Airbnb a récemment changé la façon dont ils présentent le prix aux voyageurs au moment de la réservation. Autrefois on voyait clairement le décompte avec tous les frais que j'ai listé en haut mais aujourd'hui tous les frais additionnels + la commission Airbnb sont inclus dans notre prix à la nuit sur la page de réservation! Seule la TS apparait comme une ligne séparée.
En tout petit sur cette partie, on voit s'afficher "afficher le décompte" et du coup en cliquant dessus on voit apparaitre les frais de commissions Airbnb facturés aux voyageurs si nous sommes en frais partagés.
Donc, non pas du tout un bug mais une volonté de la part d'Airbnb de ne plus montrer les frais de ménage +++ que facture l'hôte à ses voyageurs.
Bonne journée
Joëlle
Bonsoir Joelle,
Merci beaucoup pour votre réponse. Je comprends bien ce que vous me dites mais dans mon cas , il y a une aberration totale entre le prix que j'ai fixé : par exemple pour la période du 20 au 27 decembre 25 ( 95€ par nuit, hors frais voyageur etc, soit 809€ le séjour de 7 nuits ) et le prix visible par le public191 € environ la nuit( soit le séjour de 7 nuits 1252 € ).Cela me parait incompréhensible. Je ne peux vous envoyer des captures d'écran. Airbnb ne semble pas me l'autoriser.
Merci de votre retour
Nathalie
Bonjour @Nathalie2781
J'ai fait une simulation de réservation pour une semaine du 20 au 27 décembre et déjà je vois que vous avez mis une réduction à la semaine:
Le prix qui s'affiche pour une semaine pour 1 voyageur est 710€ mais lorsqu'on ajoute un deuxième voyageur le prix total passe à 888€ et à chaque voyageur supplémentaire le prix augmente énormément pour atteindre 1223€ pour 4 personnes
Je pense qu'il faut revoir la tarification pour les personnes additionnelles que vous avez ajouté à votre annonce car le surcoût par personne est en effet très élevé.
Bonne journée
Joëlle
P.S. Pour ajouter une capture d'écran il faut utiliser la barre du haut dans l'encadré du message et utiliser l'icon de la caméra pour ajouter une capture
@Joelle43 Merci beaucoup pour votre aide. Je pense avoir corrigé ce paramètre . Bonne journée
Nathalie
Bonjour @Nathalie2781 😊,
Je suis désolée pour cet inconvénient.
Comment ça se passe pour vous en ce moment ? Avez-vous pu régler cela ?
-----