Bonjour,j'ai mis en place un système relativement simple qui...
Dernière réponse
Bonjour,j'ai mis en place un système relativement simple qui permet à mes voyageurs d'arriver de manière totalement autonome ...
Dernière réponse
Bonjour à tous !
je ne sais pas si c'est un nouveau bug , mais je viens de faire une simulation sur mon annonce et je constate que la taxe de sejour pour 2 pers , est de 9€ pour 2 nuits !!!
le souci est que selon la legislation de ma ville , le tarif est de 0,85/jour/pers soit : 3,40 € et non pas 9€ ! Je veux bien comprendre que les centimes compliquent la vie des algorithmes ( ironie ) mais là on est largement à plus du double !
pouvez vous , s'il vous plait , regarder vos annonces et me dire si je suis la seule concernée ?
Bonjour @Beatrice30
quand je vais sur le site https://grandannecy.taxesejour.fr/ il y a un simulateur et lorsque je le paramètre à un taux de 5% (je sais ce n'est pas ton cas), pour une chambre à 91€/nuit, 2 personnes, 2 nuits j'obtiens 9,12€ !
C'est la seule explication qui se rapproche le plus de ce 9€ !
Il y a de fortes chances qu'AirBnb t'applique un taux de 5%. Y'a-t-il un paramétrage sur ton annonce qui permet de dire que tu es meublé de tourisme 2 étoiles ?
Mes parametres sont les memes depuis 5 ans ! Mon numero d'enregistrement est le bon ! Je n'ai rien changé ! ET franchement là , j'arrive à un stade d'agacement largement depassé !!!
je n'en peux plus de toutes ces erreurs à repetition !
Je pense que tu as raison, ils doivent calculer comme si mon logement n'etait pas classé !
J'ai appelé le site , et maintenant .....J'ATTEND !
@Beatrice30 @Emilie @Marie1054
Bonsoir Béatrice
j’ai le même problème et je me fais balader par Airbnb depuis plus de 10 jours et je doute que le problème soit résolu de si tôt....j’attends toujours...
@Beatrice30 moi ça fait 2 mois je n'ai plus de TS affiche DU TOUT, et encore les compliments sont descendus...
@Beatrice30 j'ai eu ce bug, en 2019 où ma taxe était passée a + de 137€ /6
mais c'est vrai qu'il y en a marre , il faut continuellement controler.
Emilie tu te souviens on avait echangé par message, c'était a la même époque où pour 1 chambre a 19€ rbnb prenait une caution de 300€
@Beatrice30 @Anita373 @Anonymous @Sébastien248
Coucou à tous,
Effectivement je me souviens certains d'entre vous m'avaient signalé des soucis avec la Taxe de Séjour le mois dernier !
J'avais tout bien fait remonté, et en fait on m'a recommandé au final de m'assurer que chaque personne qui pense que la taxe n'est pas prélevée ou affichée correctement sur leur annonce le signalent au service client. Ceux-ci peuvent s'assurer que ça soit relayé à l'équipe la mieux placée pour regarder ça de plus près, équipe que je ne peux pas joindre moi-même à l'heure actuelle malheureusement. Je vais essayer de voir si peut-être à l'avenir je pourrai avoir un accès direct pour leur faire passer directement d'ici, je sais que certains d'entre vous ont déjà été en contact avec le service client à plusieurs reprises récemment, donc ce n'est pas idéal.
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Tu es adorable, tout comme Kirstie qui faisait le maximum pour nous venir en aide, mais le souci quand on appele le site, c'est qu'on tombe sur des gentils , adorables, et tout et tout, mais qui n'ont aucune marge de manoeuvre, et qui la pluspart du temps en savent moins que nous !
tout le monde perd du temps, nous, on s'énerve et quand un bug est resolu, un autre debarque !
ca devient clairement insupportable ! Il faut sans cesse verifier son annonce, et quand une anomalie venant du site est decouverte, c'est la'croix et la bannière pour que tout rentre dans l'ordre !
ET là en ce moment, les bugs ... c'est un vrai festival !
@Anonymous
Et combien de temps a duré ton anomalie de TS ?
plusieurs jours @Beatrice30 c'était quand robert touchait a tout les boutons.
mais il y a encore touché apparemment, car de nombreuses fiches dans plusieurs régions n'ont plus du tout la TS affichée et prelevée , serais-ce une technique rbnb pour verser moins de TS en 2020 a la France?
vont-ils payer le manque a gagner ? de leur poche .
@Anonymous
Je ne sais meme pas depuis combien de temps dure cette erreur !
Il faut controler en PERMANENCE ! ET ce n'est pas normal sur un site qui se veut mondial !
Pas étonnant que mon tarif etait plus elevé que celles des autres annonces du meme genre !
@Beatrice30 j'ai fais partager sur la page d'Accueillir en France histoire que tout le monde sache de "Robert" trafique souvent les boutons et que ça fait de belles bourdes.
J'avais eu le soucis avec mon appartement classé 3 étoiles (1,20€/nt/pers) qui était passé à 5%. Moi non plus je ne sais pas combien depuis combien de temps c'était comme ça.
Je vais passer faire un tour sur l'annonce d'ailleurs pour vérifier les possibles bêtises de "Robert" 🤔
@Beatrice30 @Anonymous @Anita373 @Sébastien248
M**** ROBERT A GRAVE DECONNé
Ma taxe de séjour n'est pas bonne moi non plus sur mon logement classé !!!! 😳😳😳😳😳
@Emilie je crois qu'il y a un GROS bug là
cf photos (simulation faite avec l'outil de déclaration de la CARA et prix affiché sur l'annonce en question)
NB: j'ai bien indiqué que je suis classée 3* sur ce logement
Et bien , il faudrait que tout le monde fasse les vérifications sur chaque annonce, parce que là, il y a un serieux problème !
C'est inquietant, on ne peut PAS FAIRE CONFIANCE, et me battre contre de stupides robots mal programmés , je perd patience !
À croire qu'ils tournent une roue au p ´tit bonheur la chance , pour determiner le montant de la TS !
Et moi aussi, mon appart est bien referencé dans la bonne case !
J'ai appelé le site ce matin, envoyé toutes les captures d'écran, etc... et depuis, silence radio , j'attend !
Il faut aussi reconnaitre que notre cher pays ne sait pas faire les choses simplement , des TS differentes suivant les regions , suivant les classements , bientot suivant la vitesse du vent !
Tu vas appeler demain , toi aussi ?
@@Beatrice30 @Isabelle87 @Anita373 @Sébastien248
chez moi c'est un multiple de x2 hohohohohoho
peu par rapport a la dernière fois + de 300% augmentation. de mémoire .
il manque de l'huile dans le rouage, ils vont nous trouver chiants les Français rbnb hihihihihihihihihihi