Bonjour,j'ai mis en place un système relativement simple qui...
Dernière réponse
Bonjour,j'ai mis en place un système relativement simple qui permet à mes voyageurs d'arriver de manière totalement autonome ...
Dernière réponse
Bonjour à tous !
je ne sais pas si c'est un nouveau bug , mais je viens de faire une simulation sur mon annonce et je constate que la taxe de sejour pour 2 pers , est de 9€ pour 2 nuits !!!
le souci est que selon la legislation de ma ville , le tarif est de 0,85/jour/pers soit : 3,40 € et non pas 9€ ! Je veux bien comprendre que les centimes compliquent la vie des algorithmes ( ironie ) mais là on est largement à plus du double !
pouvez vous , s'il vous plait , regarder vos annonces et me dire si je suis la seule concernée ?
Et bien si avec tout ça, ça ne bouge pas !
de mon coté je vais relancer ma helpeuse qui a ouvert un dossier hier !
j'ai plusieurs dossiers sur le feu depuis 3 jours , ça va finir par flamber !
les compliments qui diminuent, les notifications du forums , les mails d'info du site bloqués , les TS non conformes .... ça commence à faire beaucoup ! ( trop ! ) 😡😡😡
@Beatrice30 Ouais moi aussi j'attend que ma "helpeuse" se décide sur le sort de ma notation "d'espace commun"...
@Angélina0 @Beatrice30 @Pascal231 @Yves25 @Sébastien248 @Isabelle87
Bonjour à tous,
Je voulais vous tenir au courant de l'avancée de mon côté aussi: j'ai fait remonter ce soucis de nouveau et il s'agit bien d'un problème sur la plateforme, et les équipes s'en occupent en ce moment. Si j'ai plus de nouvelles je vous tiendrai au courant ici !
Bonne journée en attendant 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Angélina0 @Emilie @ Tous
le bug ne date pas d'hier !...
depuis decembre, une fois sur deux = cafouillage et un montant loufoque à chaque fois !
Ci dessous calcul des SUPER ROBOTS / jour/ pers ! En rouge , les erreurs !
j'ai vu une autre bourde en aout et je ne suis pas remontée plus loin ...
@Beatrice30 voilà la réponse que j'ai reçu
Et voilà ma réponse :
Bonjour Emilie,
Ça ressemble à un mail " type " , tout prêt à envoyer !
Je viens de faire quelques essais sur des logements pres de chez moi, qui annoncent leur classement dans le titre , les 2 sont classés 3* , ILS N'AFFICHENT PAS LE MEME TARIF !
C'est un SUPER GROS MEGA ENORME BUG !
et si les helpeurs ne sont pas qualifiés pour repondre ni comprendre , on n'est pas sortis du sable !
de mon coté aucune nouvelle de ma helpeuse ! Si ce soir toujours rien , je relance et balance sur facebook ! Cette fois, j'en ai ras le bol !!!
@Beatrice30 exactement.
Figure toi qu'à mon petit passage dans les back-stage des bureaux de l'Office de Tourisme de Destination Royan Atlantique en octobre, la personne chargée du service taxe de séjour m'avait raconté sons soucis de dialogue avec Airbnb. Elle m'avait montré ses mails échangés avec eux... BINGO. Identique à celui-ci alors tu penses bien que quand j'ai reçu ça... 😁
Et elle avait aussi des captures d'écran de propriétaire qui avaient aussi tenté d'entrer en contacte avec Airbnb au sujet des taxes de séjour: LES MÊMES !!!!
@Beatrice30 par contre je n'ai pas assez de recul concernant les résa précédentes sur mon appartement. Il est classé 3 étoiles depuis octobre, avant la visite n'avait pas eu lieu donc je ne peux pas vérifier les résas de cet été.
Et depuis octobre ? Des erreurs ou pas ?
ce qui est completement dingue, c'est que le bon tarif s'applique une fois sur deux depuis decembre chez moi !
@Beatrice30 je n'ai eu que deux réservations sur Airbnb depuis (j'ai fais essentiellement des habitués en direct), mais comme toi:
- réservation de novembre : 4,80€ (2 adultes/2nts à 1,20€) c'est ok.
- réservation décembre : 21,58€ (2 adultes, 1enfant & 1 bébé/6nts à 1,20€) 14,40€ normalement. Ca fait 7,18€ de différence !
Sérieusement, je me pose des questions. Facile de faire 58M d'euros de TS en prenant bien plus que nécessaire...
Là @Emilie il faut tirer la sonnette d'alerte et qu'ils arrêtent de tourner autour du problème. Si le problème est là depuis des mois sans que personne ne le résolve.... C'est TRES grave.
Si la presse ou une OT s'en rend compte .... On est mal
@Beatrice30 en novembre je suis partie à Luz St Sauveur en passant par Airbnb. J'ai payé 3,12€ de taxe de séjour. Selon la simulation faite via le site de Luz St Sauveur, j'aurai dû payer seulement 2,82€.
Donc, où sont allés mes 0,30cts ? @Airbnb vous me faites un coupon de réduction où ils seront ajoutés au montant de ma prochaine réservation réalisé? 😏😏😏
30 centimes c'est pas la fin des haricots, mais quand ce sont des montants bien plus gros on fait quoi?
@Angélina0 tu dis 0.30 ct ce n'est pas énorme !!!!!! mais reporté sur des milliers de résas ça chiffre.
lorsque j'ai signalé le soucis il y a plusieurs mois + de 300% augmentation, je ne sais pas depuis combien de temps celà durée.
Et d'aileurs j'ai fait une intervention a une réunion de ma com com où j'ai signalé le problème en leur demandant d'intervenir aussi auprés de rbnb.
@Emilie pour que nous puissions lancer les alertes, contacter le plus de monde et puisque rbnb trouve bien le moyen de nous envoyer de joli message.
il devrait immédiatement prévenir tout le monde avec un message personnel. et que tous les concernés " loueurs" controlent leurs annonces, et fassent remonter le dysfonctionnement a la plateforme.
sinon on prévient la presse sur cette malversation .
Je suis allée faire un tour sur mon annonce, ce qui fait comme @Pascal231
Ici c'est 0.40 cts / personne ce qui fait 0.80 cts si je compte bien , mais pour une personne cela fait pareil 1 euro