Trouver de nouveaux appartements à gérer

Clavery-Services0
Level 2
Paris, France

Trouver de nouveaux appartements à gérer

Bonjour à tous, je suis curieuse de savoir comment vous faites pour réussir à trouver de nouveaux appartements à gérer en tant qu'hôtes Airbnb. Utilisez-vous des stratégies spécifiques pour approcher les propriétaires Tous vos conseils et retours d'expérience sont les bienvenus ! Merci 🙂

5 Réponses 5
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Clavery-Services0 

Airbnb vient de lancer son programme "Co-hôte" la semaine dernière donc votre demande tombe à pic!  Vous pouvez proposer vos services en lisant le lien et en suivant les instructions:

https://www.airbnb.fr/resources/hosting-homes/a/join-the-co-host-network-629

Il faut bien évidement remplir des conditions bien précises donc bonne chance!

Joëlle

Titaniumm0
Level 2
Nice, France

Bonjour @Clavery-Services0,

C'est une bonne question, j'ai également la même curiosité.

Les réponses que j'ai reçues concernent le réseau de co-hôtes :

https://fr.airbnb.ch/host/nice-france/co-hosts

Le problème est qu'il existe des exigences à remplir pour être mentionné sur Airbnb en tant que co-hôte.

Ma question est :

Comment puis-je trouver des hôtes et développer mon activité en tant que co-hôte ? Où puis-je trouver des hôtes qui ont besoin d'aide, étant donné que je n'ai pas encore rempli les exigences nécessaires pour être mentionnée en tant que co-hôte Airbnb ?

Merci !

Cordialement,
Sheila Soares

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Titaniumm0 (Sheila), une option pourrait être de jeter un oeil à vos clubs d'hôtes locaux, et de voir si vous pourriez y être acceptée. Mis à part cela, je ne saurais pas trop quoi vous recommander malheureusement, ce forum ne permettant pas la publicité.

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

@Clavery-Services0  hello 

Cherchez dans les groupes d'hôtes sur Facebook de votre ville et alentours. Moi j'ai trouvé comme ça.

Isabelle

Bonjour @Stephen-Graham0, merci d’avoir répondu j’ai envoyé plusieurs message mais malheureusement rien il est possible comme je suis sur Paris et en région parisienne que ce soit compliqué heureusement il y a le bouche-à-oreille

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour