Bonjour je m occupe de la gestion d un bien sur lequel j ai ...
Dernière réponse
Bonjour je m occupe de la gestion d un bien sur lequel j ai 50%de bénéfice en été et 70% en hiver ,comment je peux proposer u...
Dernière réponse
Bonjour à tous, je suis curieuse de savoir comment vous faites pour réussir à trouver de nouveaux appartements à gérer en tant qu'hôtes Airbnb. Utilisez-vous des stratégies spécifiques pour approcher les propriétaires Tous vos conseils et retours d'expérience sont les bienvenus ! Merci 🙂
Bonjour @Clavery-Services0
Airbnb vient de lancer son programme "Co-hôte" la semaine dernière donc votre demande tombe à pic! Vous pouvez proposer vos services en lisant le lien et en suivant les instructions:
https://www.airbnb.fr/resources/hosting-homes/a/join-the-co-host-network-629
Il faut bien évidement remplir des conditions bien précises donc bonne chance!
Joëlle
Bonjour @Clavery-Services0,
C'est une bonne question, j'ai également la même curiosité.
Les réponses que j'ai reçues concernent le réseau de co-hôtes :
https://fr.airbnb.ch/host/nice-france/co-hosts
Le problème est qu'il existe des exigences à remplir pour être mentionné sur Airbnb en tant que co-hôte.
Ma question est :
Comment puis-je trouver des hôtes et développer mon activité en tant que co-hôte ? Où puis-je trouver des hôtes qui ont besoin d'aide, étant donné que je n'ai pas encore rempli les exigences nécessaires pour être mentionnée en tant que co-hôte Airbnb ?
Merci !
Cordialement,
Sheila Soares
Bonjour @Titaniumm0 (Sheila), une option pourrait être de jeter un oeil à vos clubs d'hôtes locaux, et de voir si vous pourriez y être acceptée. Mis à part cela, je ne saurais pas trop quoi vous recommander malheureusement, ce forum ne permettant pas la publicité.
@Clavery-Services0 hello
Cherchez dans les groupes d'hôtes sur Facebook de votre ville et alentours. Moi j'ai trouvé comme ça.
Bonjour @Stephen-Graham0, merci d’avoir répondu j’ai envoyé plusieurs message mais malheureusement rien il est possible comme je suis sur Paris et en région parisienne que ce soit compliqué heureusement il y a le bouche-à-oreille