Bonjour,j'aimerai connaître un peu les prix qui sont pratiqu...
Dernière réponse
Bonjour,j'aimerai connaître un peu les prix qui sont pratiqués par chez vous par les conciergeries.Dans notre cas, nous louon...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Nous avons une question : nous avons accepté des voyageurs en avril pour un séjour de 7 nuits au mois de Juillet et il y a 2 jours nous en avons accepté d'autres également pour 7 nuits en Juillet, et ces 2 locations ne sont pas au même prix.
AirBnb nous a répondu que cela venait de "variation de prix selon les saisons".
Nous n'avons pas souvenir d'avoir coché cette option et nous ne trouvons pas où la désactiver.
Merci si quelqu'un a la réponse.
Bonne journée à tous.
Isabelle et Sylvain.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Isabelle2011 ,
Cela s'appelle la "tarification intelligente" que je vous déconseille fortement car les variations de prix sont presque toujours à la baisse.
Allez à droite de votre calendrier dans tarification, pour la désactiver.
Bonjour @Isabelle2011 ,
Cela s'appelle la "tarification intelligente" que je vous déconseille fortement car les variations de prix sont presque toujours à la baisse.
Allez à droite de votre calendrier dans tarification, pour la désactiver.
Merci Françoise,
Comment voit on que c'est désactivé ? Le petit curseur rond est sur la gauche et ne veux pas bouger.
C'est bizarre, normalement, si vous cliquez dessus, il se déplace de gauche à droite.
A gauche il est sur fond gris, elle est désactivée.
A droite, il est sur fond noir et coché, elle est activée.
Vous avez à chaque manipulation un message qui s'affiche disant qu'elle est activée ou désactivée.
Donc à gauche il est désactivé, tant mieux. Mais par contre il ne bouge pas. Pas grave, du moment qu'il reste là.
Voilà ce que le support AirBnb nous a répondu :
La baisse du prix est du à la politique d'Airbnb. Et on ne peut rien pour le modifier. Les prix et les frais TVA du côté d'Airbnb varie selon les saisons et les régions de provenance des voyageurs.
Encore merci à vous. 👍