Versement suspendu

Ahmed19
Level 2
Paris, France

Versement suspendu

Bonjour,

J'ai plusieurs versements suspendus depuis le 21 décembre 2022. Je vois sur le forum qu'il y en a beaucoup qui ont des problèmes similaires. J'aimerais savoir comment vous avez pu régler ce problème.

Pour info l'assistance ne sert strictement à rien pour ce genre de problème. 

Merci pour votre aide.

20 Réponses 20
Fatima442
Level 2
Marrakesh, Morocco

Bonjour Ahmed,

J'ai exactement le même problème. Je relance régulièrement, j'ai une personne qui dit qu'elle prend en charge mon dossier, puis une autre et nous sommes fin mars et toujours rien ne se règle. J'ai des charges à payer par ailleurs et la situation devient très problématique. J'ai déjà contacté le service client mais ça ne sert à rien 😞

Si vous avez réussi à faire avancer votre dossier ou si vous avez un contact je suis preneuse. 

Fatima

Bonjour Fatima,

Demande à parler avec un manager pas un opérateur.  Si vous avez l'équivalent au Maroc de cette organisme : signal.conso.gouv.fr pour les dénoncer.

N'hésitez pas à appeler plusieurs fois par jour.

Bon courage.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Fatima442

Je vais relancer l'équipe en votre nom à ce sujet, je suis navrée que la situation ne semble pas avancer !

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Fatima442
Level 2
Marrakesh, Morocco

Merci Emilie. Je ne sais pas si  ça va débloquer la situation, je vous remercie cependant de votre aide. Bonne journée. Fatima.

Christine3862
Level 2
Bordeaux, France

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème, je tourne en rond depuis une semaine sans jamais trouver quelqu'un chez airbnb pour solutionner mon problème !!!!

Le service client est vraiment d'une inefficacité surprenante !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine3862,

Je suis vraiment désolée que ce soit le cas.

Pourriez-vous m'indiquer si vous avez actuellement un dossier ouvert à ce propos auprès du service client d'Airbnb ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour