La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
depuis des mois Airbnb reflète un débit par erreur dans mes transactions à venir. ce débit bloque tous mes paiements à recevoir. ça fait des mois que je demande de corriger. le problème n est toujours pas résolu. vers qui est ce que je peux me tourner pour escaler ce problème pour qu on s en occupe? merci de vos réponses
Un débit est une régularisation d'un paiement (ex : un remboursement). En conséquence, Airbnb régularise le débit par les crédits à venir. Lorsque le montant du crédit aura couvert tout le débit, vous recevrez à nouveau les paiements.
1/ est ce qu'au 18/09, le montant de votre débit est toujours supérieurs aux montants des crédits faits entre la date du débit et la date de ce jour?