Versements retenus par Airbnb

Vahine-and-Mareva0
Level 2
Windward Islands, French Polynesia

Versements retenus par Airbnb

Bonjour
Pouvez vous me dire pourquoi je ne reçois aucun versement depuis Airbnb.
Pouvez vous vérifier que mes informations fiscales sont remplies correctement SVP ?

J'habite en Polynésie française et mon numero SIREN est different de celui de métropole.

Mon numéro T.A.H.I.T.I. est [données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Je ne sais si mon formulaire est bien rempli.

Merci, c'est urgent. Si je ne peux continuer à travailler avec AIRBNB je dois clôturer mon compte.

J'ai déjà plus de 1000 euros de perdus!

Merci

M

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

@Vahine-and-Mareva0  bonjour, vous êtes sur un forum. nous ne pouvons rien pour vous.

appelez rbnb et surtout passez par leur page fb rbnbfrance, laissez un commentaire racontant votre histoire ils vont très vite réagir .

Vahine-and-Mareva0
Level 2

Ça y est, j'ai eu une personne qui m'a expliqué. Elle m'a dit qu'après un certain montant, je devais ouvrir un compte pro.  Il fait aller dans compte-ouvrir un compte pro-gérer.J'espère que les numéros vont passer. Je leur ai demandé si je pouvais leur envoyer mes documents administratifs. 

Je croise les doigts pour que ça passe.

Merci et bonne continuation à ceux qui sont comme ça!

Vahine-and-Mareva0
Level 2

Pour ceux qui sont dans le même cas, cela a bien fonctionné. Il suffit d'envoyer ses coordonnées fiscales et de justifier que vous êtes bien à jour. 

Bon courage pour ceux qui habitent dans les îles ou dans un endroit où il est difficile de joindre les responsables airbnb en langue française.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour