Virement Paypal vers mon compte courant impossible ...

Ambalaba-Locations0
Level 2
Saint Pierre, Réunion

Virement Paypal vers mon compte courant impossible ...

Bonjour - Après une  toute première réservation pour mon meublé de tourisme via Airbnb, j'ai reçu un paiement sur le compte Paypal que j'avais ouvert à cet effet. Ce versement remonte à 2 semaines. J'avais enregistré un compte courant sur Paypal et celui-ci a été vérifié et confirmé suite aux deux micro-virements effectués par Paypal. Depuis 10 jours, je tente de procéder au virement de la somme sur mon compte courant et cela sans y parvenir. Paypal ne repond jamais à mes mails et en les appelant, le service client s'avère totalement nul et irrespectueux. 

Je sens que je vais perdre les 436€ que je souhaite récupérer. 

Comment faire pour ne surtout pas passer par ce service d'escrocs ???

Faut-il privilégier les virements internationaux (en USD) ?

Je débute en tant que loueur sur Airbnb et je suis déjà perdu ...

Merci

1 Réponse 1
Alain618
Level 3
Marseille, France

Paypal sait des escro .pourquoi tu croit quz il se planque au luxembourg et que il se sont fait exploxe deux fois au moin leur natiments blinde.faut pas croire les mdc qui payer pour dire que paypal et bien dans les forum

Sait un sevice a jamais utilise si tu veut pas etre emmerde e' permanence et etre sur dz recevoir un jour ton argent

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.