Bonjour la communauté!
Besoin de vos lumières.
Comment fait-on pour annuler une demande de paiement additionnel pour objet manquant suite à une réservation?
Voici ma situation. Un visiteur, avant son arrivée le samedi, me demande de mettre des ciseaux dans la chambre qu'elle a réservée afin qu'elle puisse changer son bandage lors de son séjour. Le jour de son départ le lundi suivant, plus de ciseaux dans la suite. Je communique avec elle et m'écrit qu'elle les a amenés lors d'une activité à l'extérieure et croit les avoir oublié là-bas et me dit en gros tant pis pour toi, je n'ai qu'à aller m'en acheter une autre paire. Comme elle ne veut pas me dédommager, le mercredi matin je fais une demande de dédommagement à travers la plateforme Airbnb pour demander de l'argent supplémentaire pour objet manquant.
Une heure plus tard du dépôt de cette requête, c'est très efficace oh surprise, elle m'écrit à nouveau pour me dire que son amie les a retrouvé dans sa voiture!!! Je lui demande donc de me les retourner.
Elle a tenu parole deux jours plus tard, je viens de les recevoir. Je lui ai fait une photo des fameux ciseaux sur l'enveloppe lui disant qu'ils étaient arrivés via la plateforme Airbnb. Merci
Maintenant comment fait-on pour annuler cette demande de remboursement pour objet manquant vu que l'objet manquant m'a finalement été expédié?