Ce que disent les hôtes

Bonjour, AirBnb vient de me demander mon numéro de références fiscale afin de déclarer les revenus annuels de airbnbJ'ai donc donné mon numéro fiscale.La question que je me pose est la suivante :Je vis non mariée avec ma compagne et nous déclarons jusqu'à... Dernière réponse par Zoé27
    bonjour, j'ai démarré un essai d'activité Airbnb de 2 chambres de ma residence principale 2 fois cet été, et ai donc perçu un petit revenu qui sera donc non imposable.Toutefois, Airbnb me réclame un numéro fiscal, dois je donner celui de ma declaration ha... Dernière réponse par Zoé27
    Bonjour, Nous avons été dans un logement fin octobre avec notre chiot qui a abimé le canapé. L'hôte a fait une demande aircover et a touché 300 euros de la part d'Airbnb. Désormais Airbnb nous réclame à nous les 300 euros. Est ce normal svp ? D'avance, ... Dernière réponse par Zoé27
    Bonjour, Je déclare mes revenus airbnb de ma résidence principale au réel LMNP car j'ai une autre activité LMNP que je déclare au réel.Je souhaiterais déduire les frais de ménage mais comment fait on puisque sur la facture airbnb au niveau des réservation... Dernière réponse par SOZEN-Conciergerie0
    Bonjour, J'ai un petit soucis .Il y a quelques mois j'ai décider de me lancer dedans mais mon soucis c'est les papiers.. j'ai rempli le p0i et je me suis rendue au Greffe du tribunal de commerce de Strasbourg où j'ai voulu déposer mon dossier mais cette ... Dernière réponse par Marc9206
    Bonjour,Je possède une Maison sur SCI familiale à l'IS 50/ 50 couple marié.Je souhaite faire de cette maison (louée nue jusqu'alors) un meublé touristique.Quelqu'un est t'il dans cette situation ?Je ne sais pas comment remplir la déclaration mairie 14004,... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour Le week-end du 18 juin, nous avons loué notre maison. Les locataires ont saccagé notre maison, détruit tout ce qu'il y avait à l intérieur. J'ai fait venir un huissier nous avons vécu à l hôtel pendant quelques jours le temps de faire constaté, n... Dernière réponse par Louisia0
    Bonjour, avec ma conjointe nous avons loué notre appartement (résidence principale) dans le cadre de la location en meublé de tourisme pendant moins de 120j, nous comptons faire ça que cette année et n’allons pas reconduire l’expérience l’année prochaine.... Dernière réponse par Zoé27
    Bonjour,J'accepte les réservations à la nuitée, j'aimerais toutefois privilégier les réservations 2 nuitées et donc faire une promotion intéressante la dessus.Je n'arrive pas à trouver le moyen de procéder à cette réduction, le site me proposant les réduc... Dernière réponse par Zoé27
    Bonjour, Je souhaiterai savoir si le règlement de ma copropriété autorise le Airbnb je joins de extrait du règlement destination-occupation « L’immeuble est destiné à titre principal à l’habitation et pour partir à usage de profession libéral sous réser... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, J'ai réservé un appartement et payer via carte bleue.Lors du deuxième paiement (final), ma CB allait expirée (environ 2 mois après mon 1er paiement), j'ai donc changer le mode de paiement avant que ce soit prélevé sur une carte non valide et ajo... Dernière réponse par Jean-Yves107