automatiser l entree d'immeuble

Issa3075
Level 2
Paris, France

automatiser l entree d'immeuble

Bonjour , je souhaiterai automatiser l'entrée d'immeuble d'une co pro , doit on obligatoirement aviser le syndic pour mettre un tempo gâche qui à l appelle sur mon interphone ouvrira le portail d'immeuble ? merci d'avance 

7 Réponses 7
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Issa3075,

J'imagine que cela dépend du règlement de votre co-propriété, mais je ne suis pas experte à ce propos. Avez-vous tenté de vous renseigner auprès d'eux directement concernant ce type de démarches ?

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Issa3075
Level 2
Paris, France

Le problème avec les syndic même si c est ps interdit ils vont te l interdire 

Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

@Issa3075 Allez vous prendre cela à votre charge exclusive ? En fait, si cela ouvre uniquement votre appartement , franchement je ne vois pas le problème...Mais tout depends de votre relationel avec les autres coproprios...

@Louisia0 Oui c est à ma charges . Ba ils ont pas l air d aimer le airBNB a les entendre parler 

Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

@Issa3075  Bonsoir Issa,  ce qui m'inquiète pour vous est qu'en faisant cette demande vous avez signifiez au syndic que vous louer en location touristique de courte durée. Si dans le règlement de la copropriété , il est inscrit "utilisation bourgeoise" cela signifie qu'il est interdit de louer en meublé de courte durée.

Vérifiez le rapidement. Et je ne saurais vous suggérer de vous faire discret, comme dit la maxime, pour "être heureux, vivons cachés" et dans le cas des copropriétés c'est souvent plus simple..