Bénéficiez de la récompense Superhost.

Bénéficiez de la récompense Superhost.

Comment utiliser cette récompense 

en tant que voyageurs 

Je suis allé dans les cartes cadeaux et je n'ai rien trouvé.

Merci 

Arnaud 

6 Réponses 6
Mélanie219
Level 2
Épinal, France

Bonjour,

Dans l'e-mail d'Airbnb indiquant que vous avez gagné le bonus grâce à votre statut de Superhôte, vous allez retrouver le numéro du coupon, à indiquer lors de votre réservation.

Pascal100
Level 2
La Rochelle, France

Bonjour Arnaud pour voir votre récompense  en mode hote

allez dans menu -> information -> superhôte 

et la vous verrez vos récompenses.

j’espère que c'est clair pour vous.

cordialement, Pascal

Pascal100
Level 2
La Rochelle, France

vous verrez coupons airbnb .... cliquez sur ajouter le coupon , vous aurez juste à le copier/coller lors de votre prochaine reservation.Pascal

Isabelle2153
Level 2
Châlons-en-Champagne, France

bonjour, quand vous recevez votre récompense, il y a un code à mettre pour l'utiliser, en faisant une réservation Airbnb pour vous même . Je crois que ce n'est utilisable quand faisant soi même une réservation. De quoi se prévoir un petit weekend sympa 

Jacques957
Level 2
Meyzieu, France

Bonsoir Arnaud suffit d'aller en mode hôte dans information  superhote et vous trouerez votre numéro après lors d'une réservation lors du paiement il y a un endroit où il est mentionné coupon vous cliquer dessus et vous mettez votre numéro et c'est déduit du règlement voila bonne soirée a vous 

Hicham53
Level 2
Essaouira, Morocco

Bonjour Arnaud661 ,

Pour utiliser votre récompense en tant que voyageur sur Airbnb, voici quelques étapes à suivre :

1. **Vérifiez votre compte** : Assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte Airbnb.
2. **Accédez à votre profil** : Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite, puis sélectionnez "Compte".
3. **Récompenses** : Dans la section "Récompenses" ou "Crédits", vous devriez voir vos récompenses disponibles.
4. **Utilisez lors de la réservation** : Lorsque vous effectuez une réservation, vous pourrez appliquer votre récompense à votre paiement.

Si vous ne voyez pas votre récompense, il est possible qu'elle ne soit pas encore active ou que vous deviez contacter le support d'Airbnb pour obtenir de l'aide.

N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions !

Cordialement,
HICHAM 

J'espère que cela vous aidera !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour