Ce que disent les hôtes

Bonjour j’ai vu quelqu’un ouvrir un ticket avec le même motif mais j’ouvre le mien zussi au cas ou ce serait pour des causes différentes. Cela fait plusieurs mois que mes versements airbnb sont bloqués malgré plusieurs tickets au support rien de concret. ... Dernière réponse par Arona18
    Bonjour,La commune de St Sulpice et Cameyrac où se trouve la maison que je loue ne perçoit pas de taxe de séjour (vu en directe avec la mairie).Malgré tout mes locataires paient cette taxe qui part je ne sais dans quelle poche ? en tout cas ça n'est pas n... Dernière réponse par Pascaline21
    Bonjour, Qui aurait déjà installé une borne de recharge pour véhicule électrique avec paiement carte bancaire ?Je souhaite proposer ce service afin d'augmenter la fréquentation mais je ne désire pas prendre en charge les coûts d’énergie voire prendre une ... Dernière réponse par Gilles466
    Bonjour J'ai changé de banque dernièrement et je viens de me rendre compte que les virements du mois de septembre ont été fait sur mon ancienne banque (BNP) malgré le changement (Nouvelle banque BPGO) que j'ai fait sur mon interface.Merci de votre réponse Dernière réponse par Lisa
    Bonsoir à tous. Je suis au pied du mur j'ai une consommation électrique pour le mois de novembre (01.11.22 au 30.11.22) de 202€. Après avoir contacté engie il m'ont dit que de leurs côté tout était conforme. J'ai alors contacté un électricien qui m'a conf... Dernière réponse par Florian663
    Bonjour@ toute la communauté,J'essaye désespérément de mettre à jour mes données fiscales avec l'assistance d'Airbnb mais le problème que j'ai n'ai toujours pas résolu.Je suis belge et je mets en location un logement en France. Actuellement je n'ai qu'un ... Dernière réponse par Marc9206
    Bonjour, nous sommes deux à gérer 4 logements basés en France sur Airbnb. Un est le propriétaire et je suis la co hôte. Le propriétaire prend 75% et moi 25%.Qui doit fournir les informations fiscales? (Nous sommes tous les 2 français, résidant en France).... Dernière réponse par Zoé27