Bonjour, Je suis résidente à l’étranger, j'ai mis il y a pe...
Dernière réponse
Bonjour, Je suis résidente à l’étranger, j'ai mis il y a peu un bien en location saisonnière et m'interroge (m’inquiète!) su...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
je loue mon appartement (résidence principale) j espère avoir fais ma correctement ma déclaration d'impôt
il me semble que nous sommes orienter en :
Revenus des locations meublées
non pro. régime micro, déclarés.
j espère que c 'est bien cela?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour, vous avez effectivement fait le bon choix,
Cependant, sachez que l’abattement en micro est de plus en plus faible pour éducation saisonnière, il peut paraître intéressant de calculer vos charges et éventuellement de passer au Reel
Bonjour @Charlotte1363, merci pour votre question !
Je me permet de mentionner quelques personnes qui pourront peut-être vous aiguiller.
@Marion1256, @Sonia645, @Patricia5170, @Perrine-Chantal0, @Jeff3268, @Alexis1169, @Henri8, ou encore @Joelle43, vous qui avez récemment discuté de taxes, auriez-vous des conseils pour Charlotte ?
Bonjour, vous avez effectivement fait le bon choix,
Cependant, sachez que l’abattement en micro est de plus en plus faible pour éducation saisonnière, il peut paraître intéressant de calculer vos charges et éventuellement de passer au Reel
Bonjour @Jeff3268, merci pour votre réponse ! @Charlotte1363, l'avez-vous vue ?
Bonjour.
Oui c est good.
Merci à tous 😉