dans le prix de la nuité le linge de lit est il systématiquement compris et le ménage

dans le prix de la nuité le linge de lit est il systématiquement compris et le ménage

bonjour est ce que d

5 Réponses 5

désolé j'ai beugué 

je reformule 

le linge de lit est il compris dans le prix de la nuit ainsi que le ménage ?

 

 

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

 

bonjour @Jacqueline1134 , chacun établi les prix comme il veut mais techniquement ça ne sert pas à grand chose de les différencier à part compliquer le débat.

 

Le plus courant et le plus simple c´est faire du tt inclus.

 

Vous calculez le coût du ménage par réservation que vous lissez sur une moyenne de 2 nuits si c´est votre séjour minimum, ou 3 en fonction... auquel vous rajoutez le prix de revient des lessives pour chaque réservation.

 

Les réservations courtes ne peuvent pas avoir de réduction sur le ménage (enfin du moins c´est pas conseillé), mais si vous avez des réservations habituellement plus longues, vous pouvez faire un prix spécial car vous ferez moins souvent le ménage. C´est une option pour ceux qui peuvent/veulent ajuster les prix pour louer d´avantage par ex. Pourquoi pas.

 

Mais bon, il n´y a pas que ces frais à prendre en compte dans le prix à la nuitée, mais aussi: consommation d´énergie, supplément assurance dégât, produits de base, produits ménage...

 

Isabelle
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Jacqueline1134 ,

 

Comme l'a dit @Stephen-Graham0 , ca ne sert à rien d'ajouter des frais de ménage ou de linge de maison  en plus

Je viens de regarder votre annonce. Votre annonce est plus que basique... 

 

Revoyez toutes la liste d'équipements. 9 équipements, ce n'est pas possible, c'est trop peu.

 

Si vous décidez de ne pas fournir les draps et serviettes ( ce qui n'est vraiment pas la norme sur Airbnb), refaites des photos avec couette et oreillers bien pliés sur le lit.

Mettez des légendes et dans votre descriptif ne mentionnez pas que le canapé fait lit et que la table peut accueillir 8 personnes. Ou bien, changez le nombre de voyageurs que vous voulez accueillir. Sur Airbnb, il est formellement interdit de recevoir plus que le nombre de personnes affiché et ici. vous laissez la porte ouverte à des resquilleurs.

 

Faites un règlement intérieur en vous aidant de celui des hôtes expérimentés du site. 

 

Bref, revoyez votre annonce de fond en comble car pour le moment, ce n'est pas vraiment ca...

 

Bon courage !

 

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

@Jacqueline1134 je n´avais pas regardé votre annonce.

 

Si comme indique @Sabine323  vous ne proposez pas les draps, ouh là ça craint pour vos matelas, dans ce cas mettez leur déjà une housse imperméable + 1 housse normale et indiquez dans l´annonce les dimensions exactes des lits pour que les voyageurs sachent quoi amener.

 

Pareil pour les coussins et mettez leur une housse. 

 

Indiquez dans le RI de ne pas toucher aux housses déjà installées ! 

 

pour le reste je vous invite à suivre les conseils de Sabine.

 

Isabelle
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Jacqueline1134,

 

Sur Airbnb, la majorité des annonces est en "tout compris". Le prix final inclut le linge de maison + ménage de fin de séjour.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour