impossible d'accéder au nombre de vue, consultation de mon annonce

Résolu !
Jean-and-Valérie0
Level 2
Montaren-et-Saint-Médiers, France

impossible d'accéder au nombre de vue, consultation de mon annonce

Bonjour, 

Depuis décembre il m'est impossible d'accéder au nombre de vue de mon annonce. Je ne peux donc pas savoir comment mon annonce est consultée, le nombre de vue étant bloqué à 0 vue. J'ai contacté 4 fois le service d'aide et par 4 fois il m'a été répondu qu'il y avait effectivement un bug et que les ingénieurs cherchaient une solution. Et au bout de quelques jours silence radio. Pas de solution. Certains d'entre vous sont-ils confrontés au même problème ? Quelles solutions avez-vous trouvées ? Merci d'avance pour vos retours. 

Valérie

Meilleure réponse
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

@Jean-and-Valérie0@Joelle43 et @Christine2602, avez-vous déjà tenté d'en parler avec le service client ? Cela ne me semble pas normal.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-and-Valérie0,

Je suis désolée de l'apprendre.

Je ne crois pas avoir vu de publications à ce propos sur le CC dernièrement. 

@Olivier817 a mentionné ici (ceci est un lien) comment faire pour accéder aux vues de votre annonce. Si vous faites cela y parvenez-vous ?

Bonne journée,

Lisa

-----

@

@Jean-and-Valérie0  a écrit :

Bonjour, 

Depuis décembre il m'est impossible d'accéder au nombre de vue de mon annonce. Je ne peux donc pas savoir comment mon annonce est consultée, le nombre de vue étant bloqué à 0 vue. J'ai contacté 4 fois le service d'aide et par 4 fois il m'a été répondu qu'il y avait effectivement un bug et que les ingénieurs cherchaient une solution. Et au bout de quelques jours silence radio. Pas de solution. Certains d'entre vous sont-ils confrontés au même problème ? Quelles solutions avez-vous trouvées ? Merci d'avance pour vos retours. 

Valérie

@Jean-and-Valérie0 

Bonsoir,

Ça m'arrive très fréquemment.

J'ai noté que le site n'aime pas les fins de mois.

Mais là, c'est bloqué au 29avril et on est le 6 quand même !

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Tout à fait d'accord avec vous @Christine2602  - dernière mise à jour remonte au 29 avril mais est-ce une coincidence ou pas vu qu'on a encore un nouveau lancement de 25 nouveautés pour les hôtes qui date de cette semaine.  Je vois qu'il y a des problèmes répertoriés sur le site Airbnb cette semaine sur les réseaux sociaux anglophone.

Je suis tentée de l'essayer mais le problème est qu'il n y a aucune possibilité de revenir en arrière si on voit qu'il y a des bugs avec cette nouvelle interface.  Pas trop envie de servir de cobaye parce que les tests n'ont pas été fait en amont.

@Jean-and-Valérie0 avez vous le même problème depuis votre portable et votre ordinateur?  Sur l'ordinateur on peut consulter les vues avec des dates bien précises en sachant que les dates entrées sur le calendrier correspondent aux dates auxquelles les personnes veulent séjourner.  Mon calendrier était fermé pendant plusieurs mois donc j'ai 0 vues pendant ces mois là mais j'ai réouvert à partir de mai et là je vois le nombre de vues pour ce mois là.  Sachez que les vues ne sont consultables que 3 mois à l'avance.

Bon weekend

Joëlle

Jean-and-Valérie0
Level 2
Montaren-et-Saint-Médiers, France

De mon côté le calendrier est ouvert depuis septembre. Le nombre de vues est visible jusqu'en novembre. Depuis plus rien, ni sur ordinateur, ni sur téléphone. Le problème d'actualisation commence à dater...

Bon week-end également, 

Valérie

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

@Jean-and-Valérie0@Joelle43 et @Christine2602, avez-vous déjà tenté d'en parler avec le service client ? Cela ne me semble pas normal.

Bonne journée,

Lisa

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour