j ai recu des clients cette semaine et je n ai pas reçu le reglement de votre part

Marie6026
Level 1
Lullin, FR

j ai recu des clients cette semaine et je n ai pas reçu le reglement de votre part

Bonjour

Des clients ont sejourné cette semaine mais je n ai pas reçu le reglement .

Le client me dit qu il a paye sur votre plateforme

Quand vais je recevoir le reglement ?

Merci

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@Marie6026  bonjour, vous êtes sur un forum et pas sur rbnb

 

tel a rbnb 

bon week-end 

Angélina0
Level 10
Royan, France

@Marie6026  Bonjour, 

 

Je vois que vous n'êtes pas nouveaux sur le site, donc vous savez comment fonctionne les paiements... 

 

Si vous n'avez rien reçu maintenant, je suppose que c'est pour une raison: vous avez omis d'ajouter les informations nécessaires à la plateforme qui bloque vos paiements en attendant que vous vous décidiez. 

 

Depuis le 1er janvier 2020, Airbnb a pour obligation de déclarer vos revenus aux services des impôts... si vous ne fournissez pas les informations nécessaires, ils ne peuvent pas le faire, et ne sont donc pas en règles. Pour que les hôtes "en retard" réagissent, Airbnb bloque les paiements. 

 

Ca a le don de fonctionner en général...

 

Il devait y avoir un encas rouge sur votre tableau de bord pour vous demander de remplir des informations complémentaire à votre profil et vous avez dû recevoir une bonne dizaine de mail, SMS et notification de la plateforme pour vous demander de remplir les infos.... 

Angélina - Royan

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour