Bonjour,Quelles sont les démarches à effectuer sur mon annon...
Bonjour,Quelles sont les démarches à effectuer sur mon annonce et à l’extérieur de celle-ci pour obtenir un numéro de Siret a...
C'est inadmissible, Airbnb ne procède pas aux versements. Déjà 6 appels sur des plateformes vitrine mais rien n'est géré. Quelle arnaque ! spéculer sur le dos des gens ! je suis très en colère, et vais aller plus loin par voie juridique.
Bonjour @Catherine3692, pardon pour ma réponse tardive. Avez-vous reçu vos paiements au final ?
Bonsoir, eh bien contre toute attente, épuisée de tous ces appels..... enfin je suis tombée sur quelqu'un de plus professionnel ! mon premier versement reçu aujourd'hui, merci à "Mario" si c'est son vrai prénom !
Bonjour @Catherine3692, je suis vraiment ravie de lire que vous avez reçu votre premier versement, et que cet agent a pu vous aider 😊 Merci d'avoir partagé cela ici !
Chère Lisa, le problème énervant c'est que la plateforme a buggué et m'a inscrit des prestations que je n'ai jamais proposées, pour lesquelles 7 réservations le même jour avaient été faites, sans la moindre notification à mon égard, j'avais des "pénalités" injustes... et ça empêchait tout versement. Il a fallu que je bataille 7 fois 1 heure au téléphone avec bon nombre de réponses inappropriées... mais enfin une personne sur les 7 appelées a réellement fait le nécessaire pour supprimer de mon compte ces prestations dont je n'étais pas à l'origine. Mais voilà un mois plus tard le problème est je l'espère définitivement résolu, car vos services ont supprimé cette anomalie de mon compte AirBnB.
@Catherine3692, je le comprends tout à fait, tout comme votre sentiment d'injustice et certainement de frustration face à cela.
Je croise les doigts pour que cela soit résolu pour de bon pour vous ! Je reste à votre disposition en cas de souci !
A présent tout est réparé !!! merci !