La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, J'avais pour projet de mettre ma chambre d'amis à louer de façon occasionnelle. Malheureusement mon voisin à un nouveau chien (il en a deux) et lorsqu'il s'absente, les molosses aboient de façon intempestive. Ceci pouvant arriver la nuit. Avez-vous rencontré ce genre de problème ? Je cherche des solutions. Sachant que j'ai déjà discuté avec le voisin et qu'il n'en a pas. Il ne souhaite pas enfermer ses chiens lorsqu'il s'absente. Je pensais à un appareil anti-aboiement mais les avis sont mitigés sur leur efficacité surtout avec un mur de 2m entre nos propriétés. Je me demandais si au lieu de louer la chambre la nuit, je ne ferai pas mieux de la louer en tant que bureau le jour. Est-ce possible via Air B n B ?
Ça c'est quand même fort. Votre voisin occasionne des gênes au voisinage (via ses chiens, et sans même parler du bien-être de ces animaux) et c'est à vous de vous adapter !?
En paramétrant l'annonce, vous pouvez préciser que des nuisances sont possibles. Sélectionnez cette case et précisez que cela concerne les chiens des voisins.
Ça c'est quand même fort. Votre voisin occasionne des gênes au voisinage (via ses chiens, et sans même parler du bien-être de ces animaux) et c'est à vous de vous adapter !?
En paramétrant l'annonce, vous pouvez préciser que des nuisances sont possibles. Sélectionnez cette case et précisez que cela concerne les chiens des voisins.