@Bonjour à tous,Quelqu'un aurait il le statut d'auto-entrepr...
Dernière réponse
@Bonjour à tous,Quelqu'un aurait il le statut d'auto-entrepreneur (ex micro-entrepreneur) en location de meublé de tourisme c...
Dernière réponse
Bonsoir, je cherche à remettre en place l'offre spéciale intitulée "réduction de 20% aux 3 premiers voyageurs" que j'ai supprimé par mégarde, quelqu'un peut-il me dire où on peut la retrouver ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Simon3172 et bonne année !
Cette offre spéciale n'est possible qu'une seule fois et seulement pour vos trois premiers voyageurs. Si vous n'avez pas souhaité faire bénéficier vos voyageurs de cette offre lorsque cela vous était proposé, c'est qu'il est trop tard.. En revanche, vous pouvez tout à fait sélectionner des dates et proposer durant cette période le pourcentage de promotion qu'il vous plaira. Pour ce faire, je vous invite à vous rendre dans votre calendrier ☺️
bonjour @Simon3172 , je suis presque certain que cette offre n'est proposée quune seule fois par AirBnB lors de la création/mise en ligne de votre annonce. Donc si vous l'avez effacé...
Essayer de masquer et republier votre annonce ? (Annonce->Paramètres de réservation->Gestion->Statut). Ou voyez avec eux.
Bonsoir, merci pour votre suggestion mais ça ne fonctionne pas. Merci quand même.
De mémoire, je ne suis pas sûre, vous allez dans promotions ou réductions.
Ca ne fonctionne pas, merci quand même. Meilleurs voeux également.
Autre solution
Calendrier, en haut à droite il y a une petite étiquette, clic et là il y a les promotions actives et passées.
Si elle est encore possible, elle y sera.
Bonjour @Simon3172 et bonne année !
Cette offre spéciale n'est possible qu'une seule fois et seulement pour vos trois premiers voyageurs. Si vous n'avez pas souhaité faire bénéficier vos voyageurs de cette offre lorsque cela vous était proposé, c'est qu'il est trop tard.. En revanche, vous pouvez tout à fait sélectionner des dates et proposer durant cette période le pourcentage de promotion qu'il vous plaira. Pour ce faire, je vous invite à vous rendre dans votre calendrier ☺️
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à comprendre qui prend en charge cette réduction : l'hôte ou Airbnb ?
Merci d'avance !
Bonne question au final, que je ne me suis même pas posée... L'hôte à mon sens.
Je ne vois pas un prestataire de mise en relation gratter sa marge alors qu'il n'en a pas besoin. C'est pourquoi je l'ai supprimée aussitôt car en plus des paramètres suggérés avec la tarification "intelligente", je crois que qu'au final, je devais des sous à mes voyageurs pour loger dans mon appart^^...
Par contre, utiliser la tarif intelligente avec un prix minimum qui me convient est un principe cohérent qui plait à l'algorithme.