Bonjour, j ai mis en location Airbnb un logement en 2023 et ...
Dernière réponse
Bonjour, j ai mis en location Airbnb un logement en 2023 et j'ai déclaré mes revenus Airbnb lors de mes déclarations trimestr...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai eu une reservation longue, forcement les dates sont bloquées pour une bonne partie de l'été, ne souhaitant pas avoir de mauvaises surprises, j'ai demandé au clients une avance, même peu importante. Il m'annonce avoir réglé à AIRBNB, qui du coup à une belle trésorerie d'avance ! moi rien ! existe t il un moyen de toucher une partie de cet argent ?
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Stanislas45
Si ce séjour est pour 28 jours minimum ou plus il est considéré par Airbnb comme étant un séjour longue durée et les conditions d'annulations sont différentes et remplacent celles que vous avez mis en place pour des séjours courts.
Si vous choisissez ces conditions, elles s'appliqueront à tous les séjours d'au moins 28 jours et remplaceront vos conditions d'annulation standard pour ces séjours.
Si vous choisissez ces conditions, elles s'appliqueront à tous les séjours d'au moins 28 jours et remplaceront vos conditions d'annulation standard pour ces séjours.
Donc votre voyageur a déjà payé son séjour pour cet été mais ils peuvent très bien annuler avec 30 jours de préavis pour prétendre à un remboursement. Qu'elles sont vos conditions pour les séjours longue durée pour votre annonce - stricte ou flexibles?
De toute façon les conditions d'annulations sont visibles sur la réservation pour ce voyageur si vous avez un doute. Comme le dit @Danielle603 vous serez payé que le lendemain de l'arrivée des voyageurs comme avec des séjours de courte durées. Impossible d'être payé avant Stanislas selon les règles d'Airbnb😓
Bonne journée
Joëlle
Les voyageurs paient à la réservation, et vous recevez l'argent lorsque les voyageurs arrivent. Pendant ce temps, Airbnb fait fructifier votre argent...
Pour éviter des annulations dernière minute, vous avez la possibilité de fixer des conditions dannukation fermes, modérées ou flexibles. Di vous êtes en flexible, c'est risqué (mais ça attire plus de reservations). Quoi qu'il en soit, vous ne pouvez pas changer les conditions pour les réservations déjà faites.
OK merci, je vois... système peu avantageux pour nous lors de réservations bien à l'avance... on pourrait quand même avoir une partie de ces arrhes pour nous les hôtes ...
Bonjour @Stanislas45
Si ce séjour est pour 28 jours minimum ou plus il est considéré par Airbnb comme étant un séjour longue durée et les conditions d'annulations sont différentes et remplacent celles que vous avez mis en place pour des séjours courts.
Donc votre voyageur a déjà payé son séjour pour cet été mais ils peuvent très bien annuler avec 30 jours de préavis pour prétendre à un remboursement. Qu'elles sont vos conditions pour les séjours longue durée pour votre annonce - stricte ou flexibles?
De toute façon les conditions d'annulations sont visibles sur la réservation pour ce voyageur si vous avez un doute. Comme le dit @Danielle603 vous serez payé que le lendemain de l'arrivée des voyageurs comme avec des séjours de courte durées. Impossible d'être payé avant Stanislas selon les règles d'Airbnb😓
Bonne journée
Joëlle