proposer une autre réservation ( date/tarif)

Résolu !
Marine195
Level 1
Sarlat-la-Canéda, France

proposer une autre réservation ( date/tarif)

Bonjour

Je ne vois plus la fonctionnalité proposer une remise, ou quelque-chose comme ça, qui était sur la page de réservation. Je voudrais proposer d'autres dates ( la semaine entière et non 6 jours ) et une autre tarif ( une remise par rapport au tarif habituel de la semaine ) à un éventuel hôte. Mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre réponse.

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Marine195  Bonjour

Si la réservation est acceptée, vous pouvez envoyer une demande de modification des dates.

Le bouton est dans le mail.

En modifiant les dates, vérifiez /modifiez le montant qui doit être frais de ménage inclus si vous en avez.

Si la demande de réservation est en cours de discussion, vous en pouvez que accepter ou refuser ou demander au prospect de la retirer sa demande.

Si c'est une demande d'information, vous pouvez envoyer une offre spécial pour le montant mais pas pour les dates.

C'est au voyageur de rentrer ses dates.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Marine195  Bonjour

Si la réservation est acceptée, vous pouvez envoyer une demande de modification des dates.

Le bouton est dans le mail.

En modifiant les dates, vérifiez /modifiez le montant qui doit être frais de ménage inclus si vous en avez.

Si la demande de réservation est en cours de discussion, vous en pouvez que accepter ou refuser ou demander au prospect de la retirer sa demande.

Si c'est une demande d'information, vous pouvez envoyer une offre spécial pour le montant mais pas pour les dates.

C'est au voyageur de rentrer ses dates.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour