tarif enfants

Cathy736
Level 1
Trans-la-Forêt, France

tarif enfants

je prends 10€ par personne supplémentaire au dessus de 2, je voudrais 5€ par enfant de moins de 10 ans

8 Réponses 8
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Cathy736,

[.....................]

Merci.

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

Bonjour @Cathy736 , 

Vous devez savoir que vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs puisque ce n'est pas votre première contribution. 

Donc aucun de nous ne peut résoudre votre problème. 

Pour info, je n'ai vu nulle part que l'on pouvait définir des sommes différentes suivant les âges pour les frais supplémentaires. 

Il semble que vous ayez rédigé votre message sur votre smartphone ce qui explique son laconisme  mais ici on apprécie un peu de civilité. 

Je vous souhaite une bonne soirée. 

Chantal 

@Chantal-Et-Louis0  bonjour , hello, comment ça va ????????????????????????????,

moi sur mon portable, je dis toujours bonjour dans mon 1er message.

@Cathy736 , comme vous l'a fait remarquer @Françoise152  vous avez mal remplis votre fiche , pour l'accueil de 2 personnes supplémentaire.....

par contre vous avez bien mis le canapé en couchage .....

donc si vos clients arrivent a + de 2 vous les piegez ? refusez ?

et un détail vous ecrivez ne plus fournis le linge, hors dansla liste des equipements vous avez coché

Équipements de base

Serviettes, draps, savon et papier toilette

ils font comment les voyageurs , ils couchent a même le matelas ?

vous n'êtes plus une débutante avec + de 58 avis et pour vos assurances et rbnb  en cas de problème vous serez responsable .

et la question c'etait quoi finalement ?????????? @Cathy736 

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Cathy736 ,

Votre annonce étant pour deux, vous n'avez pas le droit de recevoir plus de 2 personnes. En cas de problème vous n'êtes pas assurée. D'ailleurs, il n'est donc pas possible de réserver au delà de deux. (sauf les bébés de moins de deux ans qui ne sont pas comptabilisés)

Si vous accueillez plus de voyageurs, vous faites payer 10€ supplémentaires sur place ? 

Tout paiement hors site est interdit.

Vous donnez l'adresse de votre bien dans l'annonce, c'est interdit et pas prudent.

Vous mettez que le petit déjeuner est inclus : vous préparez chaque jour le petit déjeuner à vos voyageurs ?

Il faudrait vous pencher un peu plus sur le fonctionnement du site et mettre votre annonce en conformité.

Bonne soirée à vous.

Françoise

Damien23
Level 10
Avranches, France

@Isabelle1500 @Françoise152 @Chantal-Et-Louis0 @Alexandre105 on pourrait peut être laisser a @Cathy736 le bénéfice du doute non? 

Certes son message n'est pas super poli mais il suffit de lire ses commentaires sur son profil pour voir qu'elle a l'air sympa. Ça arrive de ne pas maîtriser les outils informatiques et de faire au plus court. Un peu de bienveillance ici ce serait cool, on n'est pas obligés de partir du principe qu'elle essayé de gruger Airbnb ou le fisc...

Sinon @Cathy736 il va effectivement falloir revoir votre annonce : modifiez le nombre max de voyageurs, que vous avez mis a 2. Et intégrez dans votre prix l'additif pour personne supplémentaire. Qui ne pourra pas distinguer enfant ou adulte. Alors mettez 7€ pour faire la moyenne ?

Bonne journée, Damien

@Damien23 bonjour, a mon avis tu n'as pas du lire mes messages où là tu peux dire

" que je ne suis pas cool".

mais là quand même , chef d'entreprise, plus "http://helico-ulm-airedelaforet.com/" et même si tu n'as pas l'habitude des forums.

on ne l'a pas non plus E........ée, 

mais comme beaucoup de bretonne/normande elle doit-etre cash sans vernis et ça c'est super ,du vrai rien que du vrai .

elle a des années lumieres d'avance sur la majorité de la société. 

Daniela1058
Level 8
Vaivre-et-Montoille, France

@Cathy736  bonjour,C’est mon avis et c’est rien que ça.

Pourquoi baisser le tarif pour les enfants !

Il y a plus de ménage de rangement et ils occupent leurs places dans les chambres .

Alors ......

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Damien23 ,

Je ne vois pas en quoi mon post te paraît agressif ou suspicieux de fraude ?

Quand une demande semble montrer l'ignorance de certaines règles du site, je vais voir l'annonce et en l'occurence, plusieurs points montrent que @Cathy736 n'est pas très au point 😉

Je lui donne le même conseil que toi :

"Il faudrait vous pencher un peu plus sur le fonctionnement du site et mettre votre annonce en conformité.

Bonne soirée à vous."

et avec courtoisie .

Et tu as raison, @Cathy736  a d'excellents commentaires qui montrent une personne généreuse et accueillante, ça ne l'empêche pas de faire des erreurs , qu'il convient de pointer 😉

Bonne journée à tous.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour