versements airbnb interrompus

Julien-Didier0
Level 2
Marrakesh, Morocco

versements airbnb interrompus

bonjour 

y a t il une personne dans le même cas que moi. depuis le 5 mai 2022 je ne reçois plus les versements airbnb de mes touristes... que de passe t il ? c est la fin du mois j ai besoin de payer le personnel et les intervenants pour excursions et massages.

Merci de votre aide si possible

Julien 

10 Réponses 10
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Julien-Didier0,

J'ai relancé notre équipe à ce propos pour vous comme indiqué ici.

Tenez-nous au courant de l'avancée des choses s'il vous plaît ! 😊

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Julien-Didier0
Level 2
Marrakesh, Morocco

@Lisa merci bien Lisa je ne manquerai pas de vous écrire dès que j obtiens une réponse de qui que ce soit.... Bonne journée. Julien 

Julien-Didier0
Level 2
Marrakesh, Morocco

@Lisa bonjour Lisa. j ai reçu ce matin tous les virements concernant les réservations du mis de mai. heureux dénouement. très tardif mais c est fait. merci pour votre aide. bonne journée 

Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Julien-Didier0 ,

En 5 jours depuis votre premier message c'est pas mal que la situation soit débloquée, quelle était la raison du blocage si vous la connaissez? Un autre hôte a un blocage sur le Maroc aussi, merci

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Julien-Didier0
Level 2
Marrakesh, Morocco

@Delphine348 bonsoir. le blocage date de près d un mois et ma pression partout où je le pouvais à commencé il y a 5 jours ce qui est très différent. auparavant aucun interlocuteur par téléphone chez airbnb n était capable de m expliquer le blocage ni même de mettre en relation avec un responsable.

tout est bien qui finit bien mais j'aurai aimé connaître la raison de ce blocage C est vrai 

Bien à vous 

Merci 

Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonsoir @Julien-Didier0 ,

D'accord, comme quoi il faut utiliser tous les canaux dès le début. Etrange de ne pas avoir reçu d'explication du tout. Pas de changement de compte ou autre? Juste une arrivée des sommes bloquées sur votre compte habituel?

Tant mieux si c'est enfin résolu après 1 mois alors.

Bon week end

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

@Julien-Didier0 je suis ravie que cela soit à présent résolu, merci de nous avoir tenus au courant ! 😊

Bonne continuation et bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour,

J'ai le même soucis depuis 5 jours.

Les versements sont bloqués et la seule explication que j'ai eu c'est, l'algorithme fait une remise à jour pour vérifier que c'est bien votre compte.

Mais personne pour me dire si je dois faire une manipulation ou attendre et combien de temps.

J'en ai absolument besoin car ma CB est bloquée en plus et je vais devoir payer des intérêts.

Merci si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair.

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @David9348 

Pour ne pas perdre du temps vu l'urgence, je vous conseille d'appeler le centre d'aide de Airbnb au 01 84 88 40 00 qui eux pourront vous expliquer j'espère où est le problème.

Bonne journée

Joëlle

Julien-Didier0
Level 2
Marrakesh, Morocco

Je vous souhaite bien du courage.... Et de la patience. J'ai attendu 1 mois et demi pour percevoir tous les paiements bloqués pour une raison qui restera inconnue jusqu'à la fin des temps. Ce que je peux dire que tous les interlocuteurs airbnb ne sont pas professionnels. Donc n hésitez pas à appeler plusieurs jusqu'à ce que vous trouviez quelqu un de compétent. Bonne chance. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour