@Sylvana3 L'histoire donnera raison à ceux qui pensent que l'idéologie Bisounours qui sert de justification au business model d'AirBnb est un leurre magistral. Tout comme nombre de projets mal ficelés , mal conçus voire malintentionnés qui sortent des cerveaux souvent embrumés et quelques fois malades, des représentants de la start-up nation voulue par Macron, Niel et ses copains .
Une bonne nouvelle : comme je l'avais prévu, l'actualité s'est chargée de résoudre en un clin d'oeil , ou plutôt en un massacre ( 5 morts, 3 blessés dans une location AirBnb près de San Francisco ) le problème du gros foutage de gueule qu'est le business model d'AirBnb.
ABB prétend en effet donner aux propriétaires la possibilité d'imposer à leurs clients un réglement intérieur sur mesure, tout en les privant des moyens de mettre ce réglement à éxécution en les dépossédant de la caution. N'importe qui capable d'aligner 3 réflexions à la suite est capable de dénoncer cette magnifique supercherie.
Bref après le tir au "pigeon" survenu dans une grande maison ( 350 m2) dans une banlieue huppée de San Francisco maison louée par une personne qui a sciemment menti au propriétaire sur ce qu'elle comptait faire une fois installée dans la maison, Brian Chesky , inventeur et CEO d'AirBnB découvre soudainement qu'on ne peut DECIDEMENT pas faire confiance aux locataires qui mentent sciemment aux propriétaires.
Dites moi Mr Chesky, combien de propriétaires ont été volés par leurs clients indélicats avant que vous ne fassiez cette découverte surprenante ?
En tout cas Chesky vient de faire savoir sur Twitter qu'il envisage donc de faire le ménage chez les gentils clients qui ne respectent pas le réglement intérieur des propriétaires, et comme il sait que cette mesure sera parfaitement inutile ( vu que les vacanciers ont un moyen simple de recréer un compte avec l'identité de leur père ou de leur mère ......) il envisage aussi de dégager du site les maisons qui autorisent les soirées festives..........alors que ca fait au moins 10 ans que le problème est connu de toutes les municipalités américaines , italiennes, anglaises, françaises ... où les voisins en ont ras le bol de devoir intervenir pour des incivilités liées à l'absence de respect par les locataires des fameux réglements intérieurs que les propriétaires faute de caution, sont incapables de faire respecter.
https://www.buzzfeednews.com/article/tanyachen/airbnb-banning-party-houses-orinda-halloween-shooting
@Angélina0 Qui a écrit ceci "Ce qu’on nous vante comme une libération des énergies n’est que le contournement de toutes les régulations mises en place par les États pour protéger les consommateurs» ......Quand vous aurez la réponse, c'est que vous serez sur la bonne voie....