Airbnb Experiences ? Un Airbnb pour les activités ?

Alex47
Level 2
Saint-Martin-d'Arrossa, France

Airbnb Experiences ? Un Airbnb pour les activités ?

Bonjour, 

Je viens de découvrir le "Tour gastronomique" proposé par Natasha à Paris https://www.airbnb.fr/experiences/142?ref=p5

Je propose déjà des chambres dans le Pays Basque, mais hors saison j'aimerais pouvoir proposer des stages photo (je suis photographe pro) incluant logement et sorties photos. 

Sauf que je ne trouve pas la bonne page pour créer un fiche, je n'ai que les hébergements.

Help 🙂

8 Réponses 8
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Alex47

comment  avez-vous découvert cette page?

parce que quand je vais a la racine pour voir les autres expériences

https://www.airbnb.fr/experiences/

au lieu de :

https://www.airbnb.fr/experiences/142?ref=p5

j'ai :

Oups ! La page que vous recherchez semble introuvable. Code d'erreur : 404

peut être pourriez vous 'Poser une question' a Natasha.

Si elle est sympa, elle vous dira comment faire.

Alex47
Level 2

Bonsoir, 

Tout simplement parce que je dois aller a Paris dans quelques temps et que je cherchais un logement. Je suis donc passé sur le site en tant que voyageur 2 ou 3 fois et c'est apparu sur la page d'accueil. 

Je vais voir avec elle directement et je mettrais une réponse ici.

Ce serait très gentil @Alex47 de revenir vers nous.
Ca interessera probablement, d'autres personnes.

Alex47
Level 2

Aucune nouvelle de personne... ca serait bien que AirBnB explique les possibilités existantes sur son site clairement.
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Alex47@Nathalie-Et-Gilles0,

En jetant tout simplement un oeil aux autres "expériences" qui étaient proposées en bas de la page dont vous aviez mis le lien, j'ai trouvé ceci : la page d'inscription au programme "Animez une expérience locale".

Est-ce que cela répond à votre question initiale ?

Alex47
Level 2

C'est pas mon jour, mais restons zen, quand j'ai regardé, juste avant de poser la question, il n'y avait aucun lien nul part...
Mais je n'avais pas re-cherché depuis. Merci 🙂
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

@Alex47 il est possible que les liens aient été rajouté ensuite, un fois plus d'expériences créées, ou parce que le manque d'informations sur ce programme a été signalé à Airbnb... Allez savoir ;).

Ricardo309
Level 6
La Chapelle-des-Pots, France

Je cherche à faire partager l'histoire de mon village au travers de balade dans les environs. J'ai animé en guide trilingue le Musée  maintenant fermé, malheureusement la région n'est pas "ouverte" aux expériences Airbnb! Seule Paris semble avoir le monopole... La province aussi a des anecdotes à raconter... D'autres hôtes ont-ils réussi à effectur leurs expériences en province?

Une irréductible provinciale...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour