Annecy - Service Conciergerie

Raphaël--and-Alix-0
Level 8
Annecy, France

Annecy - Service Conciergerie

Bonjour à tous,

 

Je rejoins la communauté après quelques mois dans l'aventure des hôtes AirBnB.

Jusque là, l'expérience est plutôt belle, de bonnes rencontres et nous sommes contents de la satisfaction de nos voyageurs.

 

Afin de pouvoir avancer sur d'autres projets, nous avons tenté de prendre contact avec des services de conciergerie (je pense avoir contacté les principaux que l'on trouve facilement sur G). Malheureusement, même pour ceux (déjà rares) avec lesquels j'ai eu un échange, je suis moyennement convaincu du niveau de qualité de la gestion. Soit ils semblent être sous l'eau, soit ils auront du mal à gérer la suite. Et si nous faisons appel à ce type de services, nous ne souhaitons pas diminuer la qualité de l'accueil des voyageurs à laquelle nous consacrons beaucoup d'efforts aujourd'hui.

 

J'aurais ainsi souhaité échanger avec d'autres hôtes de la région d'Annecy : avez-vous déjà fait appel à ce type de services ? lesquels et quelle en a/est votre expérience ?

 

Et d'une manière générale + large que ce sujet, avec plaisir pour engager des échanges sur les meilleures pratiques annéciennes !

Merci d'avance pour vos retours d'expérience

Raphaël

 

PS: si ce message allait à l'encontre du règlement du forum, je m'en excuse et adapte volontiers ce qui ne convient pas. merci !

56 Réponses 56

@Margot85 

Bonjour, je suis a la recherche d'une personne pour effectuer les entrées-sorties et ménages dans un appartement T2 en centre d'Annecy, que nous louons de fin Juin à fin Août. Êtes-vous toujours intéressée par ce type de prestations à effectuer ?

Je ne sais pas comment faire pour vous envoyer un mp

Merci,

Camille

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Lo-Lotte0  Bonjour

pour contacter Margot ou Jessi, il faut placer le @ devant le nom qui vous interresse et qui s'affiche dans la liste . Je transmet ce post @Margot85  pour qu'elle le lise .

Rayane3
Level 2
Toulouse, France

Bonjour, 

 

Pour toutes les personnes intéressées par les services de conciergerie, et notamment qui se retrouve embêté par la remise des clés,  je fais partie d'une entité ayant créer un système connectée permettant la tracabilité des voyageurs, le contrôle, l'ouverture des portes d'immeubles et d'entrées (sans nécessité d'accord de copro), à distance (ou pas évidemment), grâce à un smartphone (et pas que), afin de gagner beaucoup de temps... 

 

Cette société s'appelle BNB ACCESS, et le concept est déjà présent partout en France 🙂

 

A bientôt 

Rayane

Madeline70
Level 2
Contamine-Sarzin, France

 

Bonjour @Margot85   @Jessi & Max ,

Je gère actuellement mon appartement en Airbnb.

Je dois déménager début d'année prochaine et souhaite trouver des personnes de confiance pour gérer la location de mon appartement pour les prochaines saisons d'été. L'appartement sera géré par une agence de septembre à mai-juin.

Pouvez vous m'envoyer vos propositions.

Bonne journée

 

Bonjour@Madeline74

Recherchez vous toujours ? 

 

 


@Madeline70  a écrit :

 

Bonjour @Margot85   @Jessi & Max ,

Je gère actuellement mon appartement en Airbnb.

Je dois déménager début d'année prochaine et souhaite trouver des personnes de confiance pour gérer la location de mon appartement pour les prochaines saisons d'été. L'appartement sera géré par une agence de septembre à mai-juin.

Pouvez vous m'envoyer vos propositions.

Bonne journée

 


 

 

Bonjour @Margot85   @Jessi & Max ,

 

Je suis en train de réfléchir à faire l'acquisition d'un bien immobilier sur Saint-Jorioz et j'envisage de le mettre en location saisonnière.

N'étant pas sur place, j'aurai besoin d'un service de gestion des états des lieux, prestations de ménage et de changement de draps. Quelles prestations offrez vous, pour quel coût et quelles références avez-vous ?

 

Merci d'avance

Cordialement

 

 

@Margot85 vous avez moyen de me contacter en mp svp ?

Laura1917
Level 2
Annecy, France

Bonjour,

Nous sommes une conciergerie sérieuse présente localement à Annecy.

 

Nous gérons tout de A à Z.

 

- Création de votre annonce et shooting photo

- Conseils d'agencement et opération de Home Staging

- Gestion des arrivées / départs

- Ménage linge de lit fourni

- Management des prix en fonction de la demande afin d'avoir un taux de remplissage de 99 %

 

Aurélie & Laura

 

Nos valeurs :

- Professionnalisme

- Transparence des prix

- Optimisation des couts

- Satisfaction propriétaires et touristes

- Expérience airbnb depuis 2015 à Annecy 

 

> Save My Bed Annecy sur google pour obtenir plus d'informations

Dimitri78
Level 2
Vittefleur, France

Bonjour, 

je viens à l’aide ici , 

je suis propriétaire d’un appartement à Annecy. Que je ne peux pas m’occuper car j’habite à Paris, je suis actuellement dans une conciergerie qui me coûte les yeux de la tête ... je cherche une personne de confiance pour m’occuper de mon appartement..  connaissez vous quelqu’un qui pourrait m’aider ??

cordialement 

Dimitry 

Laura1917
Level 2
Annecy, France

Conciergerie pour locations airbnb à Annecy

Gestion des voyageurs 7j/7
100% taux remplissage
ménage, linge de lit fourni
création et gestion des annonces
photoshoot
optimisation des prix, yield management
agencement, décoration, home staging

[lien caché selon les principes du CC]

Marie-Hélène44
Level 2
Lille, France

Bonjour margot 

suis proprietaire a Sevrier au niveau du Regina et m’organise comme je peux etant a distance ( lille) .

j’ai eu beaucoup de difficultés aussi avec les conciergeries de la place qui ne sont pas vraiment sérieuses.

si vous etes toujours disponible pouvez vous me joindre svp?

 

merci par avance.

 

[données personnelles cachées selon les principes du CC]

Angèle19
Level 2
Alby-sur-Chéran, France

Bonjour, je suis concierge en auto entrepreneur sur Annecy. Je peux être disponible si vous avez besoin par moment pour vos checkin, checkout et ménages. Cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour