Avez-vous un livre d'or ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Avez-vous un livre d'or ?

Livre d'or.png

 

Bonjour à tous,

 

L'été dernier j'ai loué avec ma famille une maison à côté d'un 'loch' en Écosse et il y avait un livre d'or. À la fin de notre séjour nous avons écrit un message pour remercier vivement l'hôte et raconter un peu ce que nous avons fait dans le coin. En tant que voyageur j'ai aimé lire les autres messages et commentaires des familles du monde entier qui ont profité de cette maison très agréable tout comme nous. J'imagine que l'hôte apprécie lire ces commentaires encore plus !

 

Avez-vous un livre d'or dans votre logement ? Quel est votre message préféré que vous avez reçu ? 

 

Je lis souvent des commentaires élogieux sur des profils d'hôtes ici alors j'imagine que si vous avez un livre d'or vous avez reçu beaucoup de messages chamants de vos voyageurs 🙂

 

N'hésitez pas à partager des photos !

 

J'ai hâte de lire vos réponses

 

Kirstie

 

23 Réponses 23
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie 

oui, j'ai un livre d'or ! Et il y a quelques temps, j'ai reçu un voyageur qui a fait un petit dessin, ce qui a donné des idées à d'autres, et j'ai plusieurs pages avec de jolis croquis ... je posterai des photos plus tard, car je ne l'ai pas sous la main ...

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Beatrice30 c'est génial que tes voyageurs ont fait des dessins ! De quoi ? Ta maison ?

J'aimerais bien voir les photos quand tu peux les partager !

 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie 

j'ai eus de futurs architectes, qui ont croqué l'appartement, et de jeunes anglaises, qui se sont eclatées, en dessinant , des symboles de leur pays, il y a donc ... Big Ben, une cabine telephonique, un taxi , une tasse de thé et d'autres ravissants dessins ! J'adooore ! 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Beatrice30 c'est vrai ?! J'ai encore plus envie de voir les photos alors s'il y a des dessins de Big Ben et une tasse de thé 😉 !

Olivier47
Level 10
Ambert, France

J'ai un livre d'or, et j'aime que mes guests y laissent des messages, souvent avec des dessins, dessins de la façade avec les rosiers, dessins de chats, dessins d'enfants, grands coeurs et multiples signatures. Je m'en veux parfois (par exemple à la Toussaint et à Noël, voire pire la semaine après le mariage de mon cinquième enfant, cet été) d'oublier de faire signer les adultes et dessiner les enfants. Je suis trop préoccupée pour y penser mais c'est dommage. Je ferai ( peut-être) des photos quand je serai totalement rétablie de ma grippe/crevitude annuelle due au surmenage, je me surprends à avoir besoin à nouveau de bouger, faire des projets, donc tvb. Jacqueline
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Olivier47 (Jacqueline)

 

Ah toi aussi t'as eu des voyageurs qui ont fait des dessins ?! C'est génial :). Oui nous aimerions bien voir des photos dés que tu te sens mieux et t'es capable d'en partager !

 

Remets toi vite !

Kirstie

Ca doit etre mimi tous ca...des photos?

@Anastasia79@Kirstie 

Patience ! ... 🙂

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Le suspense me tue ! 😉

Oui .j ai un jolie livre en or que mon doudou m a.offert il y a peu...je viens d 'ouvrir depuis peu mes chambres d hôtes.Bien que j ai eu qq jours de location pas encore des choses dedans ...

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonsoir @Anastasia79..

Même situation pour moi...jusqu'à ce qu'un couple de voyageurs écrive des appéciations et c'était parti! Mis à part deux ou trois voyageurs, chacun y va de son petit commentaire ou d'un dessin, souvent très réussi.

J'ai trouvé un truc infaillible pour qu'ils l'ouvrent: j'ai glissé le code wifi à l'intérieur !

Bonne continuation;

Yves.

Bonsoir Yves,

Très malin ton truc.

Mon premier client qui a osé écrire ca y est.

Merci a toi aussi.

Anastasia

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie

  Chose   promise, chose dût !

 
Livre d'or 1.jpeglivre d;or 2.jpeg

 

C' est jolie tout ca ...:-)) oui même à l ' envers...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour