Avez-vous un livre d'or ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Avez-vous un livre d'or ?

Livre d'or.png

 

Bonjour à tous,

 

L'été dernier j'ai loué avec ma famille une maison à côté d'un 'loch' en Écosse et il y avait un livre d'or. À la fin de notre séjour nous avons écrit un message pour remercier vivement l'hôte et raconter un peu ce que nous avons fait dans le coin. En tant que voyageur j'ai aimé lire les autres messages et commentaires des familles du monde entier qui ont profité de cette maison très agréable tout comme nous. J'imagine que l'hôte apprécie lire ces commentaires encore plus !

 

Avez-vous un livre d'or dans votre logement ? Quel est votre message préféré que vous avez reçu ? 

 

Je lis souvent des commentaires élogieux sur des profils d'hôtes ici alors j'imagine que si vous avez un livre d'or vous avez reçu beaucoup de messages chamants de vos voyageurs 🙂

 

N'hésitez pas à partager des photos !

 

J'ai hâte de lire vos réponses

 

Kirstie

 

23 Réponses 23
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie  Flutte, c’est à l,envers ....

 

Livre d'or 3.jpeg

 livre d'or 4.jpeg

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci d'avoir partagé ces images comme promis @Beatrice30, ce sont géniales !! Je les ai fait pivoter pour toi :). Les premiers deux dessins de ton appartement sont impressionants, tellement détaillés ! Et je vois que mes camarades anglais ont bien représenté notre pays 😉

 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie 

merci d’avoir remis dans le bon sens ! D’ailleurs je ńai pas compris pourquoi c’etait à l’envers, car je ńavais rien pour faire pivoter, et c’était à l’endroit en les postant ...

oui, tes compratriotes se sont bien amusées et je trouve leurs dessins vraiment adorables meme si il sont moins elaborés que les autres  !  😉 et en plus elles etaient super sympatiques et pleines d’humour .

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anastasia79@Yves25@Kirstie 

ET un joli dessin de plus de 2 adorables americains ! ... qui raconte parfaitement leur mésaventure ... 😄

help @Kirstie c'est encore à l'envers ....

 Sketch.jpeg

 

 

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Beatrice30 t'as eu des voyageurs très doués ! J'adore leurs dessins, ils racontent bien l'histoire 🙂

 

J'ai tourné l'image pour toi !

Valerie130
Level 3
Bischheim, France

 

@Kirstie

J'ai également un livre d'or, mais mieux encore un tableau blanc où les visiteurs peuvent laisser une trace de leur passage....tableau.jpg

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quel joli tableau blanc @Valerie130 ! Vous avez aussi eu des voyageurs qui sont forts en art ! J'aime les oiseaux, et les messages sympas :). 

Que ferez vous quand il n'y aura plus de place sur le tableau ? 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie

merci Kirstie ! :-)) curieux quand meme que lorsque je met une photo, elle est systematiquement à l'envers ... enfin, pas grave ! 😉

oui, ces jeunes americains etaient adorables , lui est artiste , et son dessin raconte parfaitement leur mésaventure . Il y a pourtant un grand cordon pour mettre la clé autour du cou, mais lui l'a mise dans sa poche ... et.... PLOUF !   😁

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Beatrice30

Avec plaisir ! Je ne comprends pas non plus pourquoi tes photos sont toujours à l'envers, mais si tu me dis je peux toujours les tourner pour toi 🙂

 

Ah il est artiste, ça explique ses beaux dessins ! Une clé est remplaçable au moins, même si il est gênant de la perdre !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour