Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonsoir tout le monde !
Je viens de terminer le tout dernier appartement aujourd'hui.
Je suis rincé, mais je suis content 🙂
Si vous avez le temps, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! voilà les images :
https://www.airbnb.fr/rooms/24667737
En vous souhaitant à tous une très bonne soirée 🙂
Gregory
Très bien comme d'habitude.
Je rêve où tu as mis un lit pour les séniors ?
Tu as choisi une oeuvre de Bansky, c'est sympa, dommage qu'il ne soit pas venu en personne en faire une directement sur ton mur 🙂 mouhahaha
bravo ! C'est net, c'est lisse, c'est clair , c'est ...jeune ! Ça va plaire c'est sur , aux jeunes et...moins jeunes ( j'ai pas dit vieux ) !
Par contre ...si je peux me permettre , il y a un truc qui me gêne ... c'est le rideau de douche !
Honnetement, ça cloche ! Mets en un de couleur "uni " qui tranche un peu , ou meme blanc, mais celui là ...bof bof ! L'espace est restreint, et les motifs le reduise encore .
mais ce n'est que mon avis ... ;-))
Petit truc pour ton prochain appartement.
J'ai intégré le miroir de la salle de bains dans le carrelage mural. C'est hyper pratique pour le nettoyage, pas de risque de chute et ça vaut 3 francs 6 sous
Magnifique ! Tu fais juste l'aménagement, ou bien les travaux aussi ?
Mais, @GregBnb0, si je peux me permettre... Tu possèdes combien d'appartements ?
Moi je viens d'en acheter un (en plus de ma résidence principale), pour faire du locatif, mais je suis stressée, vraiment, car c'est mon premier 😉
Bravo @GregBnb0 j aime beaucoup. C est clair frais sympathique. Je suis du même avis pour le rideau de douche....uni serait mieux!
@Nathalie169, c'est un vrai lit avec un vrai sommier !!
Mais en 140. faut pas pousser 🙂
J'aime beaucoup le travail de Bansky, plus encore depuis que j'ai vu l'expo à Amsterdam.
A vrai dire, au debut j'avais choisi d'autres oeuvres. Mais plus "polémiques" et/ou difficiles à comprendre et "mal interpretables". Du coup j'ai un peu édulcoré "tout public".
Pour le miroir c'est une très bonne idée ! Ce coup ci je n'ai pas eu à carreler, c'était essentiellement de la déco/aménagement intérieur. Je n'ai refait à fond que la cuisine.
Mais pour les prochains je vais y penser en tout cas !
@Beatrice30, tu as raison, le rideau de douche est minable. C'est pire en vrai d'ailleurs !
Je l'ai commandé sur internet "au plus pressé" et ça donnait un tout autre rendu.
C'est un rideau à 3 francs six sous, je vais en commander un autre !
@Nolwenn2, je fais tout :
Les plans, les travaux tout corps d'état, l'aménagement, la déco, le ménage, laver/plier le linge, la comptabilité et la gestion 🙂
J'ai beaucoup de mal à déleguer.
Si j'y arrivais, j'aurais beaucoup plus de logements en ligne, là c'est mon "maximum gérable" tout seul ^^
A ce jour, je loue 15 appartements.
7 En locations saisonnière que vous voyez ici.
8 en location annuelle meublée.
la location à l'année, ça n'a rien à voir en terme de temps.
Je pourrais en gerer une trentaine tout seul sans souci ! C'est une question d'habitude.
Moi je suis fan de street art. D'ailleurs je conseille à tous une visite à Londres du quartier de Brick lane on peut y voir shok one dont je suis fan :
coucou @GregBnb0
Ah ! j'adoooore celui-ci, impeccable et lumineux. Mais je ne suis pas fan du rideau de douche (aucun d'ailleurs, ça colle et vieillit mal.
Pas d'autre solution +sympa ? mais l'ensemble donne envie d'y faire une petite halte.
BRAVO .repos bien mérité
chantal
@GregBnb0 très chouette, c'est net et ça semble lumineux, je louerai ça sans soucis !
je me demande à quoi ressemble tes journées entre les ménages, les travaux et bien sur le smartphone pour répondre à toute question dans la minutes !
bravo !
Merci @Chantal0, je suis content que ça te plaise !
Pas vraiment d'autres options que le rideau (du moins, pas sans gros travaux) mais celui ci est effectivement très moche, je vais le remplacer 🙂
@Nina48, mes journées sont assez chargées en période de travaux, je suis content quand j'ai le temps de faire quelque chose qui ressemble à un vrai repas le midi ^^
Le plus pénible, c'est de stopper les travaux, rentrer chez moi, prendre une douche, me changer, aller faire le ménage puis remettre les habits de chantier et y retourner.
Ca génère un "effet secondaire" d'ailleurs, je deviens assez intransigeant avec mes partenaires commerciaux (fournisseurs, notaire, banque ...).
Je demande toujours poliement au début, mais je deviens rapidement dingue quand les gens ne font pas leur travail ou que je suis obligé de les relancer.
Il y a une énorme distortion entre moi qui répond à 2h du matin à une demande d'information en Russe pour une nuit à 40€ ... Et mon notaire qui ne me rappelle pas à la date convenue et que je suis obligé d'attendre, ou la banque qui mets 15 jours à me rembourser des frais prélevés par erreur.
Je te prie de croire que quand j'ai ce joli petit monde au téléphone, j'envoie une telle soufflante qu'ils s'en souviennent pendant un bon moment ^^
@GregBnb0 j'imagine bien !
le chantier chez moi a aussi réveler une sacrée propention à etre ferme (et meme plus) pour obtenir ce qu'on veut de la banque / des artisans. On en découvre long sur soi dans l'adversité de la rénovation ! J'avoue que je viens de finir le jardinet (hier soir !) et que je ne suis pas sure que j'aurai un jour le courage / la folie de me lancer dans une autre rénovation (mais je ne dis pas jamais).
Par ailleurs mon appartement attenant à la maison est loué à l'année car je manque parfois / souvent de patience pour les questions absurdes à 2h du mat pour une nuit à 34 euros !
@GregBnb0 visiblement on est sur la même longueur d'ondes ! (d'ailleurs pour les questions en russe vous pouvez vous adresser à moi sans problème ))))
Marre d'attendre de réponse des jours et des jours des syndics, fournisseurs, notaires, banquiers etc etc etc... Au minium une accusée de réception personnel, type "bien reçu, j'attends l'information pour votre question". RIEN ((((( Et plein de fonctionnaires qui sont soit en vacances soit en formation soit en vadrouille et sont remplacés parfois par des stagiaires, hélas, peu compétents (je ne suis pas contre les stagiaires, pas du tout, mais parfois on a envie d'avancer !!)
@GregBnb0 bravo, bon boulot
Le salon ouvert me plait beaucoup, mais la chambre est un peu.. trop blanche, presque hospitalière.. J'aurais mis un grand poster/tableau/photo directement sur le mur...
Bonne continuation !