Calcul du taux de reponse

Ludovic16
Level 1
Lyon, France

Calcul du taux de reponse

Bonjour,

J'ai un souci, mon taux de réponses est de 86%, il explique que j'ai répondu en moins de 24h à 6 demandes sur 7, hors une des demandes à été annulée, je n'ai donc pas pu y répondre, puis le voyageur a relancé une demande, et là j'ai pu répondre à sa demande dans les temps. Ce que je ne comprends pas, c'est que la première demande a été effacée et introuvable suite à la seconde de cette même personne, et cela fausse mon taux de réponses, qui devrait être de 100%.

Y'a t-il un moyen de revoir ça avec Airbnb, ou c'est foutu et il faudra attendre la fin de l'année écoulée ?

Merci par avance,

Bonne journée,

Aline et Ludo

3 Réponses 3
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

vous visez le statut de super hôte? )))

Je pense qu'il faut un peu attendre comme vous avez plus de "4" étoiles que "5"..

Donc ne vous vous embêtez pas avec le taux de réponse, il y a des bugs sur le site, même avec les calculs les américans n'arrivent pas ))) 

Merci pour la réponse ! Non mais j'ai déjà vu quelques hôtes en mode "super host" avec très peu de commentaires, mais il est vrai que ça ne veut pas dire grand chose, peut-être que les gens n'ont pas mis de commentaires tout simplement.. Pour ce qui est des étoiles, je ne savais même pas que nous en avions 4/5.. Je ne sais pas comment voir ça via notre profil... 

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Vous cliquez sur vos etoiles et vous voyes que la plupart de vos evaluations sont "4" etoiles.

Ca vient de changer d ailleurs. Avant on voyait exactement pour quelle critere quelle note est attribuee ("proprete", " accueil" etc)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour