Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Pourriez vous m'expliquer comment marquer une demi-journée sur le calendrier ? Je loue du samedi au samedi et lorsque je veux bloquer les dates pour 2 locataires différents, le samedi ne peut pas être "retenu" pour les 2 personnes en même temps, même si l'une part en fin de matin et l'autre arrive en milieu d'après-midi. Je suis obligé d'en mettre une sur 6 jours et l'autre sur 7 jours... . Y a-t-il une astuce pour remédier à ceci ? Encore merci pour vos réponses. Chantal
Bonjour,
Ce n'est pas possible.
La location de 7 jours va de la nuit du Samedi à la nuit du Vendredi ( jusqu'au samedi matin) et on ne peut pas marquer une même journée pour 2 voyageurs. Seul celui qui dort le soir bloqué cette journée.
Bonjour @Chantal283Peut-être avez-vous paramétré une journée de préparation, ce qui bloquerait un jour après le départ d'un voyageur.
Bonjour Céline, je n'ai pas paramétré de jour de préparation mais je viens de trouver une autre solution, c'est-à-dire, mettre en remarque "libre jusqu'à 11 h 00" ou "bloqu" à partir de 15 h 00"... Cordialement. Chantal
Modifier l'annonce
Disponibilité
Préférences de réservation
Temps de préparation : Aucun
Enregister
et voilà, vous pouvez avoir un voyageur qui part le matin et un autre qui arrive l'après-midi du même jour.
Merci Martine, mais j'avais déja "aucun" à "temps de préparation" et ce n'est pas pour autant que j'arrive à avoir 2 personnes le samedi... Pour le moment j'ai réussi à mentionner "libre à partir de 15 h00"...sur "remarques privées", mais je pense que cela doit être possible autrement. Bonne journée. Chantal
@Chantal283 bonjour
un conseil, enlevez l'adresse ( chemin du.....) qui figure sur votre profil, vous risquez d'etre contacté par des gens mal intentionnés ...
Merci Béatrice, je viens de le faire à l'instant.. Je suis novice sur AIRBNB et les bons conseils sont toujours bons à prendre. Chantal
@Beatrice30, @Gregory, @Nathalie&Gilles
Bonjour,
Trop de Chantal-s !
Peut-on modifier le prenom de son profil? le savez-vous?
Je ne trouve pas, quand j'aurai un moment j'appelerai Airbnb...
Je pense qu'il suffit de faire "modier le profil", il vient souvent ici un "traveller" qui change souvent de pseudo.