Combien demander de remboursement ?

Amandine77
Level 1
Paris, France

Combien demander de remboursement ?

Bonjour,

J’ai occupé un logement qui ne correspondait pas vraiment au standing vendu et j’aimerais savoir combien j’en devrais demander pour être remboursée en partie. 

Le frigo fuit à notre arrivée et on nous explique qu’on s’est servi d’un des tapis de la chambre pour éponger et qu’il  seche sur notre balcon mais que le souci est resolu. D’une , le tapis était très sale et ressemble à une serpillère géante impossible à sécher qui gâche notre vue ( seule intérêt du logement), et de deux le frigo a continué à fuir non stop et personne n’est intervenu malgré mes messages. Aucune réponse. 

De plus on nous vendait l’accès à un ponton privé avec transats pour profiter du décor et au Check in on nous dit qu’il est réservé aux hôtes du dessus et que nous disposons d’un autre coin beaucoup moins charmant. Et à ma grande surprise en voulant installer les transats, l’un d’eux est fendu en deux. Ce qui avait été bien dissimulé. Pareil aucune réponse la dessus. 

Enfin, l’appartement est humide est sent le renfermé, hors nous sommes tout deux asthmatiques et je suis tombée malade dès le 1er jour et le suis encore, séjour bien gâché à devoir rester allongée. 

Dernières petites choses : les portes de douches mal fixées et cassées qui ne se ferment pas hermétiquement, et les armoires dans la chambre remplies de linge de lit nous obligeant à tout garder dans nos valises. 

Bref ! Pour 420 euros les 4 nuits à compte bien demander un remboursement mais je ne sais pas à combien je peux prétendre.

merci de votre aide

15 Réponses 15
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Nathalie-Et-Gilles0,

Nan mais certains voyageurs, dès qu'ils entendent parler d'une possibilité de remboursement, vont chercher tout ce qui ne va pas dans le logement pour essayer d'y prétendre. Ils font flèche de tout bois. Et le pire, c'est qu'ils sont convaincus d'être dans leur bon droit.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.